The Saga of BELIUS the black

29 réponses, 7224 vues

L'ami Stéphane Simon lance une petite campagne de financement dans son univers Dark Fantasy.

Allez y c'est du tout bon et faut le soutenir c'est quelqu'un de bien Smile.

C'est par là :
https://www.kickstarter.com/projects/sim...ux8etvYGHk
(Modification du message : 11-07-2019, 10:17 par la queue en airain.)
Ouch...

[Image: bc82861ce6815a6bec222e7b55a08df3_origina...df51adad84]

Avec l'image pour appâter le chaland, ça ira encore mieux parce que ça tape. Fort parce que c'est un géant de le chaos.

le squat
bordel, c'est plus le moment
(Modification du message : 11-07-2019, 10:19 par la queue en airain.)
Je vous déteste.
Allez y c'est du bon Smile
C'est vrai qu'elles sont magnifiques ces figurines.

J'attends de voir la version peinte par Martin "the best" Grandbarbe (C'est marqué dans les crédits) pour me décider ! Cool LOL
(Modification du message : 11-07-2019, 15:50 par librevent.)
Ce sera pas pour tout de suite ^^. Si ça marche bien il y a de fortes chances que j'en peigne une mais pas pendant la campagne.
(11-07-2019, 15:48)librevent a écrit : C'est vrai qu'elles sont magnifiques ces figurines.

J'attends de voir la version peinte par Martin "the best" Grandbarbe (C'est marqué dans les crédits) pour me décider ! Cool LOL
Ta, ta, ta, ta, ta...
Tu veux dire que le mec est partie prenante dans le KS et qu'il vient faire sa pub ici comme ça, comme une fleur, en vantant les mérites du truc sans même préciser qu'il est un nainflueceur internet qui vient nous mentir sur la qualité des produits ? Sans déconner ?

Mais bon, j'aurais bien aimé craquer sur le géant.

le squat
quel voleur de poules celui-là
Pis ils nous disent que c'est le peintre mais en fait on verra rien pendant le KS... Même Moh n'a pas osé celle-là!

Elles sont miam tout plein ces figs. Je vais si ça rentre dans le budget/projets en cours/projets futurs.
J'en rajoutes même une couche avec d'autres figs que j'avions peint pour sa gamme :
[Image: 48258293341_2ba790cd6d_c.jpg]

edit : Et pan encore plus !
[Image: 48258396501_b3d7c444cb_z.jpg]
[Image: 48258396511_28bd125ffa_z.jpg]
[Image: 48258466312_da7ce9b315_z.jpg]
(Modification du message : 11-07-2019, 19:39 par BangDoll.)
T'as fini de nous moubourer
Quand on reçoit les figs après, on pleure Smile

C'est d'ailleurs ce qu'il s'est passé pour moi avec le KS de MG. Gorock a sorti des pièces tellement waooo qu'au moment de pledger, Je me suis dit , p*** elles seront toutes grises pas belles en arrivant à la maison.
Du coup, je suis parti sur Street Fighter ^^