The Saga of BELIUS the black

29 réponses, 7235 vues

C'est classe à mort, comme on dit.

Elles sont dispo quelque part ces figs?

EDIT : je vois qu'elles sont disps en ajout, ce qui est cool. Mais on ne peut pas prendre juste des Addon?
(Modification du message : 12-07-2019, 00:55 par Sceptik le sloucheur.)
(11-07-2019, 23:07)Sceptik le sloucheur a écrit : Mais on ne peut pas prendre juste des Addon?

Suffit de se coller au pledge de quelqu'un.

Cordialement,

Benoît, quelqu'un
*explosion de la rétine dans mes orbites ... prend rendez vous chez l'ophtalmo*
Explosions en chaine, tu veux dire. Ailleuh !
Quelqu'un a des infos sur l'univers du jeu ?

Parce que j'ai aucune idée des différentes factions et de quelle fig va où. Je prendrai bien de quoi faire deux bandes mais sans info, c'est pas pratique.

Cordialement,

Benoît, quelqu'un, mais un autre quelqu'un
c'est du bel ouvrage à n'en pas douter.

Pour ma part je n'ai qu'une seule de ses pièces, et c'est très beau, mais c'est aussi très gros, il faut le prendre en compte si on veut faire du proxy avec.
(13-07-2019, 10:45)Aerthrandir a écrit : Quelqu'un a des infos sur l'univers du jeu ?

Parce que j'ai aucune idée des différentes factions et de quelle fig va où. Je prendrai bien de quoi faire deux bandes mais sans info, c'est pas pratique.

Cordialement,

Benoît, quelqu'un, mais un autre quelqu'un

Il n 'y a pas vraiment de jeu, ni de factions bien definit, simon a sculpté pendant longtemps des drunes, des apostats etc... la tu as des figs qui sont sortie de son esprit ayant ce genre de theme commum, c'est plus pour des peintres que pour des joueurs.

Pour faire des barbares voire des chaosteux tu auras pas trop de probleme, par contre pour les elfes noires ou les nains ca peut etre plus tendu.

J'en ai acheter plusieurs il y a bien quelques années, la qualité est superbe les figs sont vraiment tres bien détaillé.
Il prévoit à plus long terme de faire un jeu d'escarmouche dans cet univers donc je pense qu'il y aura d'autres KS pour les figs puis l'univers se précisera.
(14-07-2019, 20:59)BangDoll a écrit : Il prévoit à plus long terme de faire un jeu d'escarmouche dans cet univers donc je pense qu'il y aura d'autres KS pour les figs puis l'univers se précisera.
Ce mec est le mal.

le squat
beau et fort malgré tout
(14-07-2019, 20:59)BangDoll a écrit : Il prévoit à plus long terme de faire un jeu d'escarmouche dans cet univers donc je pense qu'il y aura d'autres KS pour les figs puis l'univers se précisera.

Si jamais il y avait des pistes sur les différents groupes, je ne serai pas contre...