The Saga of BELIUS the black
#21
Bon , je vais jouer les rabat-joie , certes les figurines sont superbes mais.... POURQUOI 35MM???? franchement en 28mm/32mm je prenait tout, pour faire du proxy ( ne serais ce que pour le nouveau jeu de games de bandes chaotiques) mais la , rien , parce que ça va avec rien , peut être un pour un leader ...( parce que la sculpture me plait vraiment) c'est un projet perso, quel est le cheminement de pensé qui conduit à : je vais faire du 35mm qui n'existe pas? c'est cool je me coupe d'un pan entier d'un marché de niche, pour créer une nouvelle niche, pour 5mm... je ne comprend pas .
Il à atteint son objectif et j'en suis heureux pour lui , mais je pense qu'il aurai été beaucoup plus loin en gardant une échelle courante.
Répondre
#22
(15-07-2019, 13:38)kage-nashin a écrit : Bon , je vais jouer les rabat-joie , certes les figurines sont superbes mais.... POURQUOI 35MM???? franchement en 28mm/32mm je prenait tout, pour faire du proxy ( ne serais ce que pour le nouveau jeu de games de bandes chaotiques) mais la , rien , parce que ça va avec rien , peut être un pour un leader ...( parce que la sculpture me plait vraiment) c'est un projet perso, quel est le cheminement de pensé qui conduit à : je vais faire du 35mm qui n'existe pas? c'est cool je me coupe d'un pan entier d'un marché de niche, pour créer une nouvelle niche, pour 5mm... je ne comprend pas .
Il à atteint son objectif et j'en suis heureux pour lui , mais je pense qu'il aurai été beaucoup plus loin en gardant une échelle courante.

Complètement. Surtout s'il a envie de faire un jeu dans un second temps, l'histoire a montré que les outsiders qui tentent de forcer la main des joueurs vers une échelle eotique ou "novatrice" se sont plantés. Les gros aussi d'ailleurs (ou plutôt le gros, dans ce milieu y'en a qu'un).

Edit: aller je modère mon propos: Briskar ça existe encore. Mais bon, c'est tellement pas comparable techniquement...
Répondre
#23
35mm, c'est de plus en plus la norme sur les jeux, donc bon... (Genre... chais pas, AOS, par exemple ?)
A voir à coté d'autres gammes, mais ça n'a rien de déconnant niveau échelle.
Répondre
#24
(Hier, 10:58)Le Lapin a écrit : 35mm, c'est de plus en plus la norme sur les jeux, donc bon... (Genre... chais pas, AOS, par exemple ?)
A voir à coté d'autres gammes, mais ça n'a rien de déconnant niveau échelle.
Ouaip, j'allais le dire, faudrait voir la taille des "30 héroïques" récents chez GW pour comparer avec les gros greuhs d'AoS. Une tite photo serait pas mal pour se faire une idée mais si c'est pas trop compatible avec nos stocks d'il y a 30 ans, ça devrait déjà aller mieux avec le très récent.
Les échelles héroïques ça a toujours été très aléatoire (voire variable entre les différentes parties d'une même gurine). Mieux vaux une comparaison réelle qu'un chiffre à l'emporte pièce.

le squat
gw taille grand
Répondre
#25
parce que j'avais pas grand chose a faire ce soir, juger pas trop le fait que c'est a l'arrache total pour trouver quoi mettre à coté:
La Fig à gauche est un seigneur de nurgle convertie en seigneur 40k

[Image: resize_thumbnail_img_20190716_213746.jpg]


[Image: resize_thumbnail_img_20190716_213435.jpg]


[Image: resize_thumbnail_img_20190716_213603.jpg]
Répondre


Atteindre :