[Mantic] Vanguard

145 réponses, 36458 vues

(09-10-2018, 16:32)Jankenpon a écrit : C'est bien ça, et on peut utiliser des points (dont je ne me souviens plus le nom) pour en activer une 2ème.

Points de pouvoir sûrement.

Concernant l'activation, cela a peut-être changé entre la bêta et la version finale. Ou je me suis gouré ><, c'est possible aussi hein LOL
Des Nains pour Vanguard...

[Image: KoW-Vanguard-Dwarf-Warband-Set-Mantic-Games.png]
Débarquement de Gobs pour Vanguard mais évidemment utilisables pour d'autres systèmes / jeux.

[Image: goblin2.png]

[Image: goblin7.png]

[Image: goblin4.png]
Pas trop mal les gobs, toujours hyper classique mais pas mal réalisé.
Par contre le prix des boites de bande Vanguard fait vraiment pas envie, pour info c'est 40€ les 10 nains postés juste au-dessus. Les boites de faction de Deadzone étaient beaucoup plus intéressantes à ce niveau là, dommage que Mantic semble un trop gourmand ces derniers temps...
4€ la figurine c'est pas non plus bouleversant. Ca reste correct (sans être fou).
Le problème c'est que sur les 10 y'a 7 figs de troupe de base qui même chez GW ne seraient jamais vendus plus de 2€ la fig. En terme de sculpture c'est du niveau des vieux nains plastique de chez GW en gros, pour 40€ y'a normalement moyen d'avoir bien mieux que ça je trouve.
Et comment il est ce jeu ?
Bien ou bien ?
(07-05-2019, 21:31)Skyrraahh a écrit : Et comment il est ce jeu ?
Bien ou bien ?

Je plussoie mon camarade.
Et je n'ai pas vu de VF. Une fantrad peut_être?
Autant les KS de mantic en jeu de plateau c'est le bien depuis TWD.

Autant ces figs fantasy génériques old school à ce tarif , c'est le laule.
(08-05-2019, 13:11)Grey77 a écrit :
(07-05-2019, 21:31)Skyrraahh a écrit : Et comment il est ce jeu ?
Bien ou bien ?

Je plussoie mon camarade.
Et je n'ai pas vu de VF. Une fantrad peut_être?

Çà se passe du côté de Victoria Games (qui distribue les produits Mantic en Vf) :
https://www.victoriagame.fr/vanguard-660

J'ai le bouquin, lu, mais pas pratiqué.

Pour les gens intéressés, n'achetez pas le livre de faction (à part si le livre de campagne vendu avec vous intéresse=.
Ils vaudra mieux aller chercher les listes de bandes en Vo (téléchargeables sur le site Mantic), elles sont plus complètes que celles du bouquin (petite déception que j'ai soulevé sur leur forum)

Edit:
Pour ce qui est des figs, toutes les gammes fantasy peuvent s'adapter sans problème, il n'est pas nécessaire d'accrocher aux figs Mantic (monter leurs salamandes avec une arme à deux mains est un vrai calvaire T_T )
(Modification du message : 08-05-2019, 13:25 par Jankenpon.)