[Mantic] Vanguard

145 réponses, 36332 vues


Citation :
Il y a 4 heures, kage-nashin a dit :




C'est cool, en plus ils vont expédier le livre ...ce mois ci! C'est vrai qu'ils frôlent l'amateurisme ... de très près. 




Nan c'est une coquille de kickstarter.Mantic a demandé la correction.




 




Sinon ça tease à mort:
[Image: hTp4S3JtCH0TcYMKM3FQE9nBB-ewM051H_vxJEXA...ize_mode=3]



 




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14732-morikun/?do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/profile/14732-morikun/">@Morikun</a> : oh non j'ai arrêté de m'énerver contre eux, je n'achète plus leurs produits, je pense avoir suffisamment prévenu du monde et quand tu vois le distributeur FR victoria Games comment il fait aussi son taf en collaboration avec Mantic ils n'ont pas besoin de moi pour montrer que c'est ni fait ni a faire !




 




Mantic qui n'arrive pas à suivre niveau prod pour fourni son distrib français ce qui fait que tu as soit intérêt a te jeter dessus à la sortie soit tu peux attendre 3 mois + 1D20 mois avant la réappro, un employé qui "francise" les boites et les filmes chez lui soir et WE, Les erreurs de mélange VO/VF, des oublis de cartes, des intérieurs de boites en vrac à l'ouverture, un sav en dilettante  et j'en passe.

TWD a beau être un bon jeu et je n'ai QUE des bons retours sur celui-ci, le manque de sérieux et de suivi de la gamme m'a fait économisé des sous et convaincu de ne pas me mettre à ce jeu même avec les bonnes critiques.




 




Non non c'est bon, à un moment c'est un hobby je suis là pour me faire plaisir, je ne suis plus là pour me faire péter une artère, à eux de me vendre du rêve et de montrer ce dont ils sont capables et de se montrer un minima pro, y'a suffisamment d'éditeur aujourd'hui pour avoir du choix et de la quali.



Citation :
il y a 10 minutes, rafpark a dit :




Mantic qui n'arrive pas à suivre niveau prod pour fourni son distrib français ce qui fait que tu as soit intérêt a te jeter dessus à la sortie soit tu peux attendre 3 mois + 1D20 mois avant la réappro, un employé qui "francise" les boites et les filmes chez lui soir et WE, Les erreurs de mélange VO/VF, des oublis de cartes, des intérieurs de boites en vrac à l'ouverture, un sav en dilettante  et j'en passe.




J'ai eu un petit déboire à ce propos qui illustre parfaitement ce que tu dis.




Mars : j'achète une boite d'armée naine, il manque des grappes pour faire des "états majors" (musiciens, chef etc). Rien de catastrophique, j'avais d'autre grappes à la place et en terme de jeux ils n'apportent rien. Je fais quand même remonter le truc à JB au cas où et il me donne des contacts.




J'ai passé ensuite six mois à alterner entre échanges de mails et silences pour finalement recevoir une boite entière d'armée naine en remplacement.




Le problème avait été très bien pris en compte par un interlocuteur à la fin du printemps mais il a fallut attendre 3 mois pour qu'il ait une boite à me renvoyer...




Bref, de la bonne volonté il y en a, mais c'est pas très carré quoi. 



Citation :
il y a 3 minutes, Slagash a dit :




Bref, de la bonne volonté il y en a, mais c'est pas très carré quoi. 




Voilà c'est exactement ça, je ne dénigre pas la bonne volonté des personnes, j'en connais, ils en ont plein, mais à un moment faut être pro, se caller des procédures et s'y tenir. Et ça ils ont plein de truc à apprendre et faire à ce niveau là.



Donc si on veut pas risquer la rupture faut se ruer sur le pledge^^?


Sinon quelque chose de gros arrive:
[Image: 23316253_10155711829727319_9103005291478...e=5A7484BF]

Géant (leur gamme n'en comporte pas) ? Ou prémisse de la nouvelle faction ?


Citation :
Il y a 9 heures, Tesladoom a dit :




Donc si on veut pas risquer la rupture faut se ruer sur le pledge^^?


Sinon quelque chose de gros arrive:
[Image: 23316253_10155711829727319_9103005291478...e=5A7484BF]




je trouve que c'est de la rarete artificielle, il va leur falloir plus de 1000 pledges pour rentabiliser le dev, les moules, la prod et le transport... ou alors ils ont deja tout et le financement n'a pas d'objet (juste sert a tester la preco) ?




et dire que pour 85$ c'est un prix trotro pas cher... bref.




Bon ça c'est cool :




 




[Image: 23172653_10155717821657319_3575818281132...e=5AA2DEEF]



Le kickstarter finit dans quelques jours. C'est financé et ils vont bientôt doubler la mise (ce qui est bien mais pas top, on verra au rush final).




 




Ajout d'un pledge à 150 dollars :




 




[Image: 42b3b2587981cd13df75e50f9076c46f_origina...7ea6a87ca5]



 




Soit deux bandes bien étoffées, une bande de démons (dont nous n'avons que des artwork pour le moment...), un géant (même jeu). A noter que ce titille fort concernant l'armée hétéroclotes nordiques déjà évoquée plus haut ;).




L'alliance du Nord :




 




[Image: ce19d26b875b76322223bcf61a898613_origina...3f78d74def]