Osprey Publishing / Northstar Figures

Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="380139" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="52252" data-ipsquote-username="Cyrus33" data-cite="Cyrus33" data-ipsquote-timestamp="1416648627"><div><div>
Ouaips, effectivement, je les ai loupé ces deux-là.

D'ailleurs, selon les joueurs histo, Across a deadly field serait l'une des meilleures, voire la meilleure règles pour la guerre de Sécession.

</div>
Toi tu m'énerves , tu sais .....

</div></div></blockquote>
Pourquoi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img] ??

Répondre

Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="380303" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="52252" data-ipsquote-username="giLEl" data-cite="giLEl" data-ipsquote-timestamp="1416863779"><div><div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="380139" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="52252" data-ipsquote-username="Cyrus33" data-cite="Cyrus33" data-ipsquote-timestamp="1416648627"><div><div>
Ouaips, effectivement, je les ai loupé ces deux-là.

D'ailleurs, selon les joueurs histo, Across a deadly field serait l'une des meilleures, voire la meilleure règles pour la guerre de Sécession.

</div>
Toi tu m'énerves , tu sais .....

Pourquoi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img] ??

A première vue là comme çà : parce que tu lui as donné envie avec ton post sur Across a deadly field et donc du coup il va devoir vendre un de ses enfants pour se l'acheter parce que vraiment là il a trop envie.

Mais je peux me tromper...

Répondre

-30% sur tous les bouqins Osprey aujourd'hui !

http://www.ospreypublishing.com/

Répondre
Osprey travaille pas mal avec Northstar. Noël approchant, Northstar relance ses promos... le concept est simple, une pochette surprise à 5 livres (soit un tirs du prix normal) sur un thème donné. La première se nomme The greys (les petits gris, donc des ET à priori...) : http://www.northstarfigures.com/list.php...312&page=1 plusieurs pochettes devraient être dispos.
Répondre
Le Lapinou a tout à fait raison ... et tiens j'ai assisté à la guild à une partie de Dean Man's Hand ... et là c'est encore toi qui a lancé le truc ... et tu m'énerves [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
Répondre

OK [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] .

En plus en Secession, je suis sûr que tu trouverai un ou deux clients à l'asso [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Répondre
Frostgrave sera soutenu par une gamme de pitous ou c'est juste un corpus de règles et on fait à notre sauce pour le matos?
Répondre

Citation :<div>Frostgrave sera soutenu par une gamme de pitous ou c'est juste un corpus de règles et on fait à notre sauce pour le matos?
</div>
J'ai pas vu d'annonce officielle mais jusque là, chaque jeu a eu droit à sa petite gamme de pitou donc je ne vois pas pourquoi il en serait autrement pour ce jeu là.

Répondre

Calendrier prévisionnel des sorties Osprey pour l'année 2015 :

- Mai : Accros a deadly field sur la guerre civile Américaine et Fighting seas sur les batailles navales du XVIII.

- Juillet : Frostgrave, un jeu d'escarmouche à factions dans un univers gelé.
- Septembre : Black-ops présenté comme un jeu tactique d'espions avec des mecs en collants noirs qui sont pas des Elfes

- Novembre : une règle sur la guerre de 7 ans, Honours of War

Sans oublier les extensions Bolt Action tout au long de l'année.

https://ospreypublishing.com/blog/Osprey..._Schedule/

Répondre
Suis curieux pour Black Ops si ça pouvait me faire une règle moderne/futur proche potable.
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Scrappers d'Osprey Publishing et VF par Happy Games Factory Le Collectionneur 34 5,064 28-03-2020, 15:24
Dernier message: la queue en airain

Atteindre :