Osprey Publishing / Northstar Figures
La gamme officielle de décors pour Frostgrave est disponible chez bits of war :

https://bitsofwar.com/?fbclid=IwAR3s5h2o...5-PQiL2eQc

C'est du mdf, avec ses avantages et ses inconvénients (d'ailleurs sur les photos promo ils ont abondamment tartiné de neige), à des tarifs proches de ceux du marché. Ça ne remplacera pas de beaux décors maison, mais ça peut permettre de couvrir rapidement une table. Autre avantage, certains décors sont spécialement conçu pour certains scénarios : le fameux mausolée, la tour du silence, etc. J'aime beaucoup le musée personnellement.
Répondre
C'est beau pour du pre-peint et relativement bon marché !
Mais pour avoir fait ce type de décors (deadmanhand) c'est purement un purge à assemblé en fonction du décors, mais une fois assembler c'est de la bombe
EDIT : apres verification c'est pas du prepeint ...
KS en attente :  Ouslaught 3 et final, JoA, Super dungeon explore legend, mythic battle 1.5, Black rose wars, dark soul vague 3

Mon petit blog, pour faire comme les copains :  https://nekolalechatkawai.blogspot.fr/

Figurine peinte 2019 : 23 socles 6mm pour sengoku ambition

Répondre
coucou je ne sais pas trop ou poster ça, mais j'ai fait une commande sur northstar figures pour oathmark, et quand je veux me reconnecter pour voir l'évolution de ma commande, le site me dit qu'il ne me reconnait pas... Ce n'est pas la première fois que cela arrive, j'ai demandé des explications sur leur groupe Facebook, mais eux mêmes me disent que tout va bien. Est ce que quelqu'un ici a eu le même problème ?
"Observe, Althalus... Observe et apprends !"
Répondre
Du coup, faudrait voir de ton côté aussi, vérifier tes identifiants, tester avec un autre navigateur, purger ton navigateur habituel et/ou ton cache DNS.

le squat
en passant
Répondre
OK merci pour la réponse
"Observe, Althalus... Observe et apprends !"
Répondre
Osprey Games annonce pour novembre un... jeu de rôle.
Inspiré par des "thrillers" spatiaux noirs et claustrophobiques comme Aliens voire Interstellar. Les joueurs incarnent des spationautes / astronautes en mission d'exploration, perdus, dans l'espace, coupées de tout contact avec la Terre etc... et qui essayent de sauver leur peau.

[Image: d345.png]

[Image: nok7.png]
Répondre
Avec l'arrivée de la V2 de Frostgrave, Northstar annonce une nouvelle grappe plastique modulable permettant de monter des chevaliers, des templiers, des tireurs d'élites et des capitaines.

[Image: 1x1l.jpg]
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Scrappers d'Osprey Publishing et VF par Happy Games Factory Le Collectionneur 34 4,432 28-03-2020, 15:24
Dernier message: la queue en airain

Atteindre :