Bon, alors on ouvre... Votre voix va ?
Au mec de bon goût qui fleure bon la chocolatine et présente des putains de singes et autres bestioles anthropomorphisées
48.00%
12
Au mec d'là haut qui fleure le beurre et la chouchenn qui cause enthropomachin aussi avec des loups "ah chie, garous"
52.00%
13
25 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP]Bretagne - Occitanie

57 réponses, 8882 vues

Il fallait se rendre à l'évidence, la vie de seigneur qu'il s'était imaginé pouvoir mener à la mort de son père s'était révélé aussi fugace qu'utopique. Il avait à peine eu le temps de se remettre de ses blessures contre les pirates que déjà il se sentait happé par les responsabilités, crouler sous les devoirs, aspiré par la vie. La défaite face à une femme Gaijin avait été suffisamment dure à avaler comme cela, il ne pouvait que se rassurer d'avoir agi honorablement de part en part. Pas suffisamment pour attirer l'attention des kamis visiblement... Cette catin avait envoyé ses brigands en première ligne, testant ses forces, se cachant comme la lâche qu'elle était. Il avait vu ses fros bras faire le tour du sanctuaire pour les surprendre, avait envoyé ses ashigarus expérimentés supporté par son fidèle lieutenant mais... Il ne faisait pas le poids face à ce brutes alors les trois samourais avaient mis leur clan de côté pour présenter un front uni et terrasser ces deux lourdauds. Grand mal lui en pris puisque... Emporté dans son élan il s'était retrouvé excentré, et la capitaine ennemie en avait profité pour l'abattre sans la moindre manière, ne prévenant même pas de son attaque surprise alors qu'il était encore occupé, un comble ! Lui qui avait tenu à ce que chacun de ses adversaires ait une chance de réagir face à chacun de ses coups ! Toujours est il qu'après cela, ses hommes (où plutôt les forces du Phoenix qui n'avaient que peu participé aux combats) l'avait tiré hors du champ de bataille sous les rires gras des pirates...
Depuis, il avait découvert que son travail était bien plus intense désormais qu'il n'était plus un simple fils de Daimyo mais qu'il avait toutes les responsabilités d'un adulte. Il se levait tôt, se couchait tard et les occasions de se ménager un peu de temps étaient fort rares. Il avait bien battu un peu la campagne en retournant dans leur petit village d'enfance mais le peu de temps qu'il avait dégagé lui avait seulement permis de s'occuper un peu de sa famille et d'accorder un peu de temps à ses fidèles amis, qu'il n'avait pas vu depuis une éternité.
En rentrant dans son palais, il avait toutefois remis les choses en ordres, il avait ordonné que les troupes se tiennent prêtes et fait remettre de l'ordre et de la discipline dans les troupes. Tout un chacun avait astiqué son armure, lavé son ligne et aiguisé ses armes. Voilà qui était bien mieux, mieux valait tard que jamais. Il avait perdu une bataille, pas la guerre !


[Image: IMG_0061.JPG]


Est-ce qu'on peut déjà dire que c'est de la nécromancie après un mois ?

Bref, un cadavre un peu frais, pour de multiple raisons évoquées à Mehapito et rapidement émise dans ce dernier fluff d'accompagnement. Mais il faut bien conclure cette page alors voici mes japoniais enfin terminés (enfin je suis pas content mais bon.... On verra quand j'aurai des journées de 72h).
Je tiens à préciser que c'est la DERNIÈRE fois que je me tape une sous-couche Army Painter blanche, je pense sérieusement à enlever la sous-couche de toutes les autres qui sont passées sous la même bombe. C'était un calvaire sans nom à peindre sur cette sous-couche ultra granuleuse.

Une seule photo parce que... Mon téléphone est en train de me lâcher, j'ai fait celle ci avec un ipad qui n'est pas à moi... Si j'arrive à récupérer mes photos je vus les mettrai mais d'ici là... Faudra se contenter de ça.
Et bien, je suis content de savoir que tu vis dans un palais !

Malgré ta sous-couche de merdre, elles ont pris de la gueule tes figs. Elles me semblent un poil surexposées, mais ça n'empêche pas de voir tes schémas de couleur bien réussis.
Bravo !

On passe au vote, que tu puisses me piquer encore une dent ?
[Image: homme-dent-edente-source-10545487.jpg]
(11-09-2019, 23:47)Mehapito a écrit : On passe au vote, que tu puisses me piquer encore une dent ?
Je vous ouvre ?

le squat
seppuku, seppapuku, moi, ça me change pas grand chose
oui oui, ouvre, même si y'a pas foule ^^
Venez pas vous plaindre des questions maintenant, quand j'ouvre, j'ouvre.
Pis pour l'originalité et pour honorer le furry célèbre qu'on a eu sur mania, je vote pour les mecs qui mettent du beurre dans les chocos, même si la chouchenn c'est bon aussi.

le squat
bon, oké, c'est à la limite du con préhensible
(Modification du message : 25-09-2019, 18:40 par la queue en airain.)
'tan, c'est dur de voter, les deux participations sont sympas. Mais finalement, ce sera Pépito... euh, Méhapito LOL pour moué. Pourquoi ? Point de chocolatine ! Mais le PUTAIN DE GROS HIPPO !!!!
idem je vote pour les singes qui vont se prendre une hippoponatine (un pain d'hippopotame) .
Ah ben mince, ça bougeait plus et le temps que je revienne mettre des photos les votes sont ouverts et je suis en train de me faire botter les fesses (encore!) parce que j'appelle un chat un chat (et un pain au chocolat, un pain au chocolat).

Voici donc de plus amples clichés de ma peinte. Ainsi que mon vote pour Mehapito pour ses figurines qu'elles sont bien et son délai qu'il est respecté.

[Image: IMAG4936.jpg]

[Image: IMAG4946.jpg]

[Image: IMAG4942.jpg]

[Image: IMAG4945.jpg]

Et pour ceux qui voudraient encore plus de photos je vous invite à cliquer sur le lien dans ma signature menant à mon blog.
Y aura t'il une âme valeureuse pour apporter l'équilibre dans la force ou dois je m'avouer vaincu et me destiner à manger une... une cho... une choco... non c'est trop dur à dire désolé.
Déso, tu as déjà eu mon vote...