Bon, alors on ouvre... Votre voix va ?
Au mec de bon goût qui fleure bon la chocolatine et présente des putains de singes et autres bestioles anthropomorphisées
48.00%
12
Au mec d'là haut qui fleure le beurre et la chouchenn qui cause enthropomachin aussi avec des loups "ah chie, garous"
52.00%
13
25 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP]Bretagne - Occitanie

57 réponses, 8889 vues

Ah voilà, ça tease !
Citation :C’est à cause de l’honneur que le jeune Mellal ...
Alors tu vas faire une figurine à cette image :
[Image: photo.jpg]
??
Je suis pas du genre à me brider... Arrow

Pardon pour ça, c'est surtout que je ne veux pas tout révéler tout de suite alors on garde encore un peu d'infos mystères !

La lecture de ton teasing à toi m'a pris un certain temps, mais c'était bien marrant. Je ne savais pas que tu peignais du aussi tardif...
'tain ! Je voulais vous montrer une fig pour faire un peu de tease :
[Image: 190726102323867093.jpg]
mais ma fig s'est barrée !
LOL
C'est balo ça, Je suis sûr qu'elle est juste en train de se repoudrer le nez !
Quand à moi, l'arrivée des troupes de fait tranquillement.

Ainsi, même sur ses terres il n'était plus entièrement maître... Ils avaient beau être la main droite de l'empereur, on lui interdisait De régler seul le problème et l'on craignait qu'il ne réunisse une force armée trop importante aux yeux de ses voisins. On lui avait ainsi intimé de réduire ses effectifs et de se préparer à accueillir une force de "négociation" du clan *** qui arriverait incessamment sous peu. De plus, il devrait prendre en compte l'avis d'un envoyé du clan ***. Ayant pour attribution la protection des frontières maritimes, ils pensaient eux aussi avoir un droit de regard sur la question. Il était prêt à faire beaucoup de sacrifices, et à mettre de côté sa fierté pour un temps. Il espérait juste que les autres samouraïs qu'il attendait aurait la même abnégation indéfectible envers l'Empire...


[Image: 28wg6MUj]
Oh, tu avances bien mon cochon.
9 figs + celle(s) que tu caches, et en plus tu mets des photos de jolies filles qui sourient !
Va falloir que je me bouge...

Je viens de terminer ma session de décor 1:1, je devrais pouvoir avancer aussi !
Insensiblement, mais inexorablement, il s'était redressé.
Sa tête s'était relevée et il porta ses yeux au loin, vers la lisière. Puis, à mesure qu'il avançait, sa colonne se tendit.
Lorsqu'il émergea de la forêt, il put traverser les hautes herbes en continuant à fixer l'horizon. Celle qu'il cherchait était connue pour rester cachée et n'apparaître qu'après une longue route. Sa légende, propagée sous la canopée, disait qu'elle sommeillait sous un grand arbre et qu'il ne fallait pas la réveiller.
[Image: 190801112635351420.jpg]
Il resta debout, immobile face à elle. La Sagesse lui parlerait quand elle le jugerait utile.
Il songea à ses frères qui continuaient à dormir sous les branchages. Il songea aux branches et aux pierres, celles qui cognent et celles qui coupent. Il songea au chemin qu'il venait de parcourir.

Ses yeux n'étaient pas fermés, ils ne l'avaient jamais été. Elle lui fit un large sourire et oscilla légèrement de la tête.
Il se retourna et repartit vers la forêt.
[Image: 190801112635464634.jpg]
De l'honneur chez les primates, on aura tout vu...

Pas de flouffe aujourd'hui, juste une photo de l'avancée des samouraïs... Je ne suis pas là ce week-end, il va falloir que je me dépêche parce qu'il y a encore 5 gus à faire derrière mais j'y crois.

[Image: hPUdRArm]
Voir l'image en grand
Il ne lui fallut pas longtemps pour retrouver ses frères. Les convaincre fut beaucoup plus ardu. Seuls quelques uns semblaient avoir compris ce qu'il souhaitait exprimer en parlant "d'honneur de la forêt".

[Image: 190804103536241311.jpg]

C'est lors d'une de ses harangues quotidiennes, auprès de ceux qui avaient commencé à s'armer, qu'un étrange personnage surgit des fourrés...

[Image: 190804103536135198.jpg]

Tu as trouvé la Sagesse, mais les tiens ont besoin de la Fureur. Suis moi...


Qui c'est qu'a fini ?
(Modification du message : 04-08-2019, 23:36 par Mehapito.)
(04-08-2019, 23:35)Mehapito a écrit : Qui c'est qu'a fini ?
Bon, puisque mon adversaire a décidé de faire comme les visiteurs... ... ... voici mes photos finales.

[Image: 124365376.jpg]
le bon

[Image: 124365409.jpg]
la brute

[Image: 124365405.jpg]
le truand

et les autres :

[Image: 124365418.jpg]
[Image: 124365398.jpg]

Un peu plus de background et de photos par ici : Chasse aux Honneurs
Sans réponse du Breton, il m'a fallu franchir deux frontières (la Garonne et la Loire) pour envoyer un émissaire se rendre compte de l'avancée des travaux...
[Image: 190810094132839166.jpg]

Dire que c'est lui qui voulait terminer rapidement et qui a fixé la date du 10 août !
Ces jeunes, ça veut faire pipi trop vite et après ça s'aperçoit que ses chaussures sont mouillées^^

Bon, comme j'ai passé une excellente après-midi en ta compagnie, je te laisse repousser à la date qui te convient. Wink
Merci encore pour l'accueil Smile