Les figurines de Matt

29 réponses, 9357 vues



Salut à tous!




 




Je zieute depuis un bout de temps les photos de figurines postées dans cette galerie (ce qui m'a valu moultes claquages rétiniens ^^ ), et j'ai eu envie de participer moi aussi, à mon modeste niveau.




Je peins beaucoup d'Infinity puisque c'est mon jeu fétiche, mais il peut m'arriver de peindre d'autres choses: du battle, du SAGA, voire du epic si je me motive ^^




 




Dernièrement j'ai terminé deux morats pour Infinity (si vous avez des remarques, suggestions, conseils ou autres n'hésitez pas) : 




 




Une pilote de Raicho:




 




[Image: 598943Piloteforum1.jpg]




 




Et un Krakot, un mercenaire sans foi ni loi plus ou moins en cavale (d'où les plaques d'armures usées) :




 




[Image: 308676Krakot.jpg]




 




[Image: 139290Krakot2.jpg]




 




 




hello ! C'est bien cool tes peintes ^^




 




Après la photo ne met pas trop en valeur ta peinture mais plutôt cool en tout cas :) 




Merci!




 




Je me doutais que les photos ne feraient pas l'unanimité mais je suis terriblement mauvais à cet exercice. ^^




J'ai du m'y reprendre à plein de fois pour obtenir celles-là :P 



J'adore tes morats ! Choix de couleurs original, et qui colle parfaitement pour Infinity, bravo !



Comme j'ai fait des photos de famille pour un autre forum je poste ici aussi. Voilà ma bande de Morat actuelle au complet (il en reste à peindre :p ).




 




[Image: 282271Grandefamille.jpg]




[Image: 751241Grandefamille2.jpg]




[Image: 361654Grandefamille3.jpg]




[Image: 739613Grandefamille4.jpg]


(Modification du message : 14-11-2017, 21:20 par Mattbab.)


Pas mal du tout du tout




Le gros thon est canon



et bé super cool ^^ tu chôme pas ! 


Merci!



Tu as un style qui déboite!




J'adore ton choix de couleur!




J'aime bien également tes socles qui bien que assez simple ils en jettent et colle parfaitement avec tes figurines!




Ca doit avoir une classe folle sur une table de jeu!



C'est fort joli