J'm'y met ou j'm'y met pas....?

31 réponses, 6214 vues

Oui on peut jouer poutre pure à Infinity mais après c'est comme partout : ça reste une affaire de personne. Avec Ajax et Le Caillou, on joue pas spécialement optimisé et j'aime bien "tenter des trucs" juste pour voir. Souvent je me fais plier mais au moins j'ai sorti les figs que je voulais ^^

Sinon tu ne peins que 40% des figs qui sont celles les plus jouées par les tournoyeurs fous et pas plus loin. Pour moi c'est très chiant.

Là je me prépare à étrenner l'infâme Compagnie Ikari, un ramassis d'enfoirés parmi les pires mercenaires de toute la Sphère Humaine et géré par un colonel japonais qui trempe volontiers avec les yakuza ^^

Serviteur,

Morikun
(01-08-2019, 11:52)Morikun a écrit : après c'est comme partout : ça reste une affaire de personne. Avec Ajax et Le Caillou, on joue pas spécialement optimisé

Toutafé Thie... Morikun. La semaine dernière sur la table j'avais aligné une Secto Calédonienne pour la première fois, un truc que tu vois presque jamais... et en face, Ravageur avait du Panoc (avec un put*** de TAG camouflé Cry ) pareil pas forcément optimisé et pour tester. Et ben, ce fut une super partie entre gentlemen LOL . Alors certes, c'était pas fluff, on jouait les objos "pour la victoire" mais bon, l'essentiel, au final, est que l'on a passé un bon moment.
Bref, comme tous les autres jeux, Infinity c'est ce que tu en fais et la façon dont tu y joue avec les copaings...