Petite partie sympa hier avec le scénario de confrontation contre Hulk (dispo en vo sur AMG, et vf sur protocoledecrise).
Je n'ai pas tout dévoilé à mes joueurs quand ils ont fait leur équipe, pour qu'ils n'essayent pas de l'optimiser en conséquence, mais qu'ils puissent se faire plaisir avec des persos.
(entre les proxy et ma collec', j'ai une cinquantaine de persos, ils avaient pas mal de choix)
Premier conseil: tout lire, bien lire, relire, et rererelire !
J'ai mal lu / compris un passage qui m'a fait galérer pendant le premier round, je comprenais pas pourquoi Hulk était si mou.
Finalement, j'ai pu me rattraper (même si perdu), j'ai fais de la purée de raton-laveur (et divers gardiens de la galaxie), et c'était bien fun.
Pour le pitch: Hulk doit "maitriser" les personnages en les hébétant, et les jeter dans des générateurs gamma.
Les persos doivent contrôler les générateurs gamma et pousser Hulk dans ses retranchements en l'enrageant.
Du coup ptite remarque sur la mise en place générale du jeu: je trouve dommage que DeepCut n'ai pas pris en compte le fais que les décors doivent être à distance 2 du bord, les trottoirs de mon tapis retrouvent un peu vide. Pour compenser ça, on utilisera des décors qui seront considérés comme non-interactifs.
(Modification du message : 27-11-2021, 14:18 par Jankenpon.)
Je n'ai pas tout dévoilé à mes joueurs quand ils ont fait leur équipe, pour qu'ils n'essayent pas de l'optimiser en conséquence, mais qu'ils puissent se faire plaisir avec des persos.
(entre les proxy et ma collec', j'ai une cinquantaine de persos, ils avaient pas mal de choix)
Premier conseil: tout lire, bien lire, relire, et rererelire !
J'ai mal lu / compris un passage qui m'a fait galérer pendant le premier round, je comprenais pas pourquoi Hulk était si mou.
Finalement, j'ai pu me rattraper (même si perdu), j'ai fais de la purée de raton-laveur (et divers gardiens de la galaxie), et c'était bien fun.
Pour le pitch: Hulk doit "maitriser" les personnages en les hébétant, et les jeter dans des générateurs gamma.
Les persos doivent contrôler les générateurs gamma et pousser Hulk dans ses retranchements en l'enrageant.
Du coup ptite remarque sur la mise en place générale du jeu: je trouve dommage que DeepCut n'ai pas pris en compte le fais que les décors doivent être à distance 2 du bord, les trottoirs de mon tapis retrouvent un peu vide. Pour compenser ça, on utilisera des décors qui seront considérés comme non-interactifs.