[Blog] Les bidouillages du Golem

145 réponses, 30618 vues

En 100, tu dois être à 7 ou 8 figurines suivant ce que tu sélectionnes (sauf à jouer populeux), je pense que ça doit passer... après, pour du 150, ils vont se marcher sur les pieds et comme je le disais, ça va rapidement se poutrer le coin du zalleto.
chouettes figs et chouettes décors ! Smile
Pendant que le sieur Morikun affronte un dangereux gang d'adolescentes malodorantes à Paris, le Golem bidouille des trucs dans son coin.

[Image: p1050492.jpg]

[Image: 20191027-header.jpg]

[Image: p1050529.jpg]

@BananeDC : Merci !
(Modification du message : 05-11-2019, 00:57 par le Golem qui rêve.)
Citation : Pendant que le sieur Morikun affronte un dangereux gang d'adolescentes malodorantes à Paris, le Golem bidouille des trucs dans son coin.

[Image: farpaitement.jpg]

Sans blaaaaaaague !! ^^


J'apprécie toujours autant tes décors aux ambiances dépaysantes ^^

Après les contrées désertiques égyptiennes, le charme discret des canaux de Venise... Merci infiniment ^^

Serviteur,

Morikun
Woh ça défonce les impressions 3D en résine :x
j'aime bcp la peinture de tes deux squelettes ... comme tu le dis toi même , peinture sans chichi mais efficace. Et je te rejoins sur l'utilisation de la contrast, elle permet de gagner du temps sans se faire chier sur certaines utilisations ( comme l'or ici pour toi). Et j'adore le rendu bronze corrodé de tes pointes de lance . Good job !
Merci pour vos commentaires, ça fait plaiz' ! Smile

Allez, j'enchaine avec plusieurs articles :

[Image: frostgrave_assaisonnement.jpg]
  • [Bla-bla] L’art d’assaisonner Frostgrave
    Où je blablate et je parle des règles optionnelles que nous utilisons dans mon groupe pour pimenter/améliorer le jeu. Si vous jouez ou comptez jouer à Frostgrave, ça pourrait vous intéresser. Par contre, si Frostgrave n'est pas votre came, ben ce ne sera pas très intéressant à lire en fait... Tongue

[Image: 20191106-header.jpg]

[Image: p1050602-1.jpg]
  • [Sandgrave] Goule : figurine de test
    Je compte prochainement peindre une dizaine de goules pour Sandgrave. Du coup, j'ai peint une première figurine pour faire un test avant de démarrer la peinte à la chaine.

[Image: 20191108-header.jpg]

Bises,
le Golem.
C'est vraiment pas un univers qui me parle, mais bravo pour le boulot, respect!
Très jolies figs. Belle ambiance comme d'hab.
Non mais il faut que j'arrête de passé ici et me dire que je metterai un mot tard, là!

C'est vraiment top, ta peinture est bien belle, avec de chouettes détails.


Maintenant, il faut que je lise tes articles...