[Blog] Les bidouillages du Golem

145 réponses, 32224 vues

Je peindouille du mort-vivant pour Sandgrave en ce moment...

[Image: p1050718.jpg]
  • [Sandgrave] Goules - j'ai fini de peindre à la chaine ma dizaine de goules de chez Mantic. Ce ne fut pas une peinture très passionnante mais au moins c'est fait.

[Image: p1050720.jpg]
  • [Sandgrave] La Morte Assoiffée - parce qu'il faut bien un petit peu de délicatesse et de beauté dans ce monde de chair desséchée et de cœurs qui ne battent plus.

[Image: p1050771-copie.jpg]

...et ça va continuer car j'ai d'autres défunts sur ma table de peinture.

PS @Holi, @Reldan, @Sceptik : merci !
(Modification du message : 14-12-2019, 22:27 par le Golem qui rêve.)
toujours aussi chouette. Meme les ptites pieces "insignifiantes" comme les goules sont top !
Pas mieux, c'est une peinture d'apparence simple mais elle est super efficace !
Vraiment fan de ce qui se dégage de tout ça.
Un mois plus tard...
« Merci M'sieurs FAM et Pastouche ! »


Les derniers billets postés sur mon blog depuis la dernière fois :
  • J'ai commencé à me faire une bande pour une nouvelle campagne Frostgrave. Normalement le camarade Mellal les verra sur la table puisqu'il est impliqué dans ladite campagne. La bande est en WIP et, détail singulier, ne comporte que des demoiselles (quoique on n'a pas vérifié le sexe du chien).

[Image: p1050853.jpg]
  • Dans la continuité du billet précédent, la première figurine de la bande, à savoir l'apprentie magicienne, a été peinte très rapidement alors que d'habitude je mets une éternité entre la sous-couche et la peinture. En même temps, la sculpture est une invitation à poser le pinceau dessus.

[Image: p1050868-1.jpg]

[Image: na_2020-1.jpg]

[Image: 20200113-header.jpg]

Bisous argileux.
Comme d'hab, c'est beau, avec un joli choix de couleurs. J'aime beaucoup !
très très sympa ta fig hasslefree... et toujours aussi sympa tes décors égyptien.
La p'tite magos dépote méchamment.
Et l'ambiance égyptienne, toujours au top !
Comme les copains. Super stylé.
Elle le fait bien ta salle 3D !
J'arrive après la guerre, j'ai plus rien à dire mais moi, au moins, j'ai voté pour toi pour les trophées 2019.

le squat
petite pute