[Deadzone] Jouer les Tyranides

8 réponses, 2042 vues

Il y a deux possibilités pour jouer des tyranides à Deadzone :

- Jouer avec la liste Nameless mais on a certains profils Nameless difficiles à obtenir et certaines figs Tyranides difficiles à jouer.
Voici un exemple de ce qu'il me semble proxyfiable :

Psychotroid -> Zoanthrope
The Blight -> Guerrier Alpha
The Fear -> ???
Caratid -> Hormagaunt
Inker -> ???
Scuttler -> ???
Assassin -> Genestealer
Gunslinger -> Epigaunt
Needle Drone -> Gargouille
Ogre -> Garde du Tyran
Rifleman -> Devogaunt
The Terror -> Genestealer Alpha
Bathomite -> Carnifex
Goliath -> Prince avec griffes et bio-knout

Dommage de ne rien avoir pour jouer l'Inker qui pour 8 pts est un profil très intéressant de cette faction je trouve avec le "sac d'encre"
Mais on a quand même de quoi faire des listes violentes amha.

Sinon j'ai mis à jour ma liste tyranide perso :
https://www.armylistnetwork.com/docs/dea...anides.pdf
Je n'ai pas encore testé tous les profils mais c'est en cours. Si vous avez des avis je suis preneur.
(Modification du message : 06-08-2019, 09:52 par Reldan.)
Juste pour te dire merci de faire ça. Un jour on testera Deadzone avec ton boulot.
Une petite suggestion
Scuttler -> les voraces
Inker -> spore mine
---
Needle Drone -> voraces volant (mais comme c'est du fw $$)
The fear -> un genestealer avec la tete de poulpe convertit avec des armes de tirs ?
(Modification du message : 07-08-2019, 13:27 par Thanathos.)
(07-08-2019, 13:27)Thanathos a écrit : Scuttler -> les voraces

Oui ça marche si tu socles tes voraces unitairement.
Après ça fait des figs vraiment petite, déjà que les scuttlers officiels sont tout petits et se cachent hyper facilement. Je ne sais pas si tu les as joué mais ça en fait des bêtes vraiment difficiles à shooter, en prise d'objo isolé c'est super rentable.
je crois que les spore mine sont un peu plus hauts sur leur flagelle donc c'est moins cheaté.

(07-08-2019, 13:27)Thanathos a écrit : The fear -> un genestealer avec la tete de poulpe convertit avec des armes de tirs ?
oui voilà avec un peu de conversion c'est pas trop dur à faire surtout que les grappes tyranides ne sont pas avares de rabiots.
(Modification du message : 07-08-2019, 16:43 par Reldan.)
@Reldan
Quand j'y jouais encore, comme j'utilise/ait pas mal de proxy sur certaines factions (koralon=vermines, nomads=rebels, mercenaire=shavatis etc...), on se servait des silhouettes pour infinity pour savoir si on voyait la figurines (certaines ayant des poses un "peu" spéciale (montée sur rocher, ou coucher sur le socle Wink )
Perso je joue en ligne de vue réelle, je trouve ça plus immergeant. Ca oblige parfois à se contorsionner pour avoir l'angle de vue mais c'est sympa. et je ne compte pas les armes, bannières ou queues qui dépassent.
J'ai tendance à faire pareille, c'est plus fun. Mais c'est vrai que si l'un se décide à convertir une escouade entièrement de sniper et assassin en train de ramper...
Tu joues avec ce genre de personnes toi ?
LOL
Hahaha non justement!

Après bon, quand tu joues des êtres tassés accompagnés de chiens-rats pas plus hauts q'une grosse gouttière...