MALADUM, le core space fantastique ...

2 réponses, 923 vues

Voila, le KS de nos amis de battle system est lancé.
Les papa de Core space se lance dans la version médiéval fantastique de leur cru en reprenant le cœur du système de core space avec quelques (beaucoup ?) d'adaptations.

[Image: dfd60e78af6095f2dbb8a58ac875223f_origina...c43103c607]

La page est ici :
https://www.kickstarter.com/projects/bat...of-enveron

Les règles en anglais :
https://www.dropbox.com/s/o3yzkieaniv7ng...w.pdf?dl=0

Les points important du KS :
* Vous pouvez pledger directement en FR (legion distribution s'occupe de la traduction) en rajoutant + 12€ 
* La TVA est déjà prise en compte dans le pledge
* Les frais de "porc" pique un peu (environ 30€)

Les quelques points du jeux :
*Le jeux se rapproche plus d'un "first born" que d'un "core space 1ere génération", a comprendre que le jeu est plus taillé pour du solo/coopératif dans un environnement ou la survie est précaire que l'affrontement de deux équipes d'aventurier. Bien que rien ne semble empêcher cela. Bref il faut savoir quand sortir du donjon sans finir en victime
*Beaucoup plus d'effet de CaC que la version futuriste (forcement !!) 
*L'utilisation de la magie plus proche d'un "star war" que d'un truc magique dans le fluff, un truc basé sur des nanites et de tout façon on trouve des trucs bizarres dans les artefacts un peu futuriste ; )  !
*Des "races" qui change un peu de d'habitude, sans pour autant bousculer le thème. 
*de quoi faire un donjon 3D 60x60 dans la boite de base ....donc rien que pour cela c'est rentable ^^
(Modification du message : 16-03-2023, 11:45 par Nekola.)
Merci pour la découverte, le chat kawaï Wink .

Je n'ai jamais joué à Core Space mais les décors Battle System sont plutôt de très bonnes factures, même s'il faut compter un peu de temps d'assemblage.
(Modification du message : 17-03-2023, 23:06 par Jalikoud.)
quand je bois trop de rum chuis maladum LOL


Ca a l'air cool, j'ai du batllesystem à la maison c'est trés bien. Je vais suivre (mais pas y aller), je vais attendre la sortie boutique comme d'habitude.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Core Space - escarmouche de chez Battle System Grey77 30 10,960 02-09-2022, 19:27
Dernier message: jojogeo
  [KS] Core Space Terrain modulaire et escarmouche SF aristotelous 179 42,195 05-08-2019, 13:55
Dernier message: titomane