[KS] TTCombat, Halflings futuristes

54 réponses, 13829 vues

[Image: Desert-of-the-Dead-Logo.png]

TTCombat annonce une campagne Kickstarter à venir sur le thème des morts-vivants égyptiens. En même temps, ce serait un autre thème, il y aurait peu de chances que j'en cause...

Pour l'heure, on ne sait pas quand ça sera lancé, ni ce qu'il y aura exactement au menu. Mais on a des teasers :

Des gribouillis !
 
[Image: Mummy-Champion.jpg]

[Image: Mummy-Musician.jpg]

[Image: Mummy-Standard.jpg]

Des renders 3D !
 
[Image: Sword-Mummy-1-copy.jpg]

[Image: Archer-Mummy-1-copy.jpg]

[Image: Spear-Mummy-1-copy.jpg]

[Image: Spear-Mummy-2.jpg]

Des décors en MDF (tout moches) !
 
[Image: Obelisk.jpg]

[Image: House.jpg]

[Image: Sphinx.jpg]


Bon évidemment, ce ne sont pas exactement les décors MDF qui m'excitent sur ce coup-là. Par contre les figurines m'intéressent pour compléter ma collection et ajouter des monstres dans mes parties égyptianisées de Frostgrave/Rangers of Shadow Deep/Song of Blades & Heroes.

La date de lancement du projet ? "Soon." On n'en sait pas plus pour l'instant. Votre serviteur surveille ça si vous voulez.

Sources :
(Modification du message : 22-06-2022, 15:48 par Cyrus33.)
Trop cool! Blush
Pas trop tôt non plus ça serait bien.... Trop de choses en même temps. Je complèterais volontiers mes MV pour HCF ça donnerait un sacré asepct.
A voir le prix, ça peut faire une belle armée de mort vivant du désert pour KoW.

Les décors ... omg ....
(06-08-2019, 15:02)Celtish Scotty a écrit : Pas trop tôt non plus ça serait bien....

Qu’est que tu entends par pas trop tôt?
Parce que le KS a déjà commencé LOL : https://www.kickstarter.com/projects/ttc...miniatures


Et surprise, il n’y pas que du mort-vivant avec entre autre

[Image: b27e8e13fbccfc256d9d1eff3ee4c89f_origina...f711d14a73]
[Image: 91dc01406dab30e1edb0d9f5ce9ec89c_origina...c2e85935ee]
[Image: 5bc5568a7726439d82b4a7b937fbf220_origina...78dd11daaa]
(Modification du message : 10-08-2019, 12:58 par Lobo.)
Les elfes du sable vendent du rêve :p
Merdemerdemerdemerde... des momies et des elfes égyptiens. Pas bon pour mon porte-monnaie ça, j'avais pas du tout anticipé.

Ce qui me sauve d'un craquage complet, c'est qu'on a très peu de visuel des figurines pour l'instant, surtout des dessins (ce qui est assez moyen pour un KS de figurines).
(Modification du message : 10-08-2019, 13:22 par le Golem qui rêve.)
Pour les figs, si c'est du TTCombat "classique" alors pas de souci, ça devrait être pas trop mal. Celles qu'ils produisent pour Carnevale sont plutôt bien malgré quelques petits défauts de moulage.
Par contre, je me demande si TT ne s'est pas associé avec Westfalia pour les Halflings... va falloir que je fasse un gros jet de résistance... et en plus y'a deux persos jouables à Carnevale... ><...
@"Lobo" ben trop de choses à acheter qui sont sympa... Blush
Très chouette les suivantes aussi!!!
Deux pour Carneval ?
Y'a la Noble, mais l'autre, c'est lequel ?

Punaise, y'a des Kamel Rider ! (Black RX... LOL)

Les illustrations font grave envie, en tout cas.
Pour moi ce n'est pas TTcombat derrière mais Troll trader : https://thetrolltrader.com/

TrollTrader
0 projets soutenus · Cornwall and Isles of Scilly, UK · Inscription : juill. 2019

ils sont associés à TTcombat, pour sûr, mais c'est pas la même boîte.
Et c'est leur premier projet.

SkyRraaHh
juste en passant
(Modification du message : 10-08-2019, 14:11 par Skyrraahh.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [TTCombat] News le Golem qui rêve 263 58,297 23-02-2024, 20:30
Dernier message: TenNoBushi