[KS] Desert of the Dead
Citation : Le tenancier du projet a également mentionné que le pledge manager resterait ouvert jusqu'en Décembre approximativement pour ceux qui veulent rajouter des trucs à leurs pledge.

Ah ben déjà que je trouvais le temps long entre pledge et réception du pledge, maintenant il faudrait composer avec des délais phénoménaux de gestion de pledge manager ?!

Ah ouais quand même... On va tabler sur 3 ans comme délai court alors ?

Il est large le mec quand mec...

Serviteur,

Morikun
Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Tout le monde ment, même moi."  Bayushi Tangen
"Le plus fort serait que GW arrive à refaire pencher Morikun vers leur côté. Là ce serait la réussite du siècle".  Syntaxerror
"Alors que le gardien est pour moi le James Hetfield de l'art du savoir parler !"  Ben the Diud
"Si Le Temple est le blog le plus populaire, en deuxième position vient assurément le Blog dé Kouzes"  Bigmek Litrik
Répondre
La campagne est terminée depuis une semaine et demie et le tenancier attends de recevoir les soussous de la part de Kickstarter.

Le premier update post-campagne est tombé aujourd'hui avec la photo de la première figurine imprimée, à savoir un géant d'os :

[Image: 597fb826341a33541881df8066e3dff2_origina...0a13e14792]

Et on tient le concept d'une figurine rajoutée tout à la fin de la campagne, un halfling qui plane dans le ciel malgré sa bedaine :

[Image: 0b9fb67e9d1816b9836dd965718722c1_origina...1dbb15a785]

Le pledge manager devrait ouvrir dans une dizaine de jours.
Répondre
Et ben, il est pas mal du tout ce géant d'os...
Répondre

Atteindre :