modélisme][divers] Le plan de travail de MrB

388 réponses, 43729 vues

Ben, moi, je n’irais pas me frotter à le demoiselle. Ni sur les pavés, ni en concours de peinte. Elle trop forte pour moi.
Comme le copain du dessus, quelques nuances et détails en plus sur le socle et c’est le superBanco. Mais c’est pour chipoter.
Bon ça fait bien longtemps que je n'ai rien poster mais c'est surtout que je n'ai pas beaucoup peint la faute à...

Un peu de 15mm avec les spectres (forestdragon) qui me restaient et un petit groupe d'hommes lézard/démons (demonworld) pour mon fiston.
[Image: 5637.jpg]
[Image: 5635.jpg]
[Image: 5640.jpg]
[Image: 5639.jpg]

Et le space marine pour le dernier chapitre, aux couleurs à peu près des aquamarines.
[Image: 5633.jpg]
[Image: 5634.jpg]
[Image: 5638.jpg]

La suite dans 6 mois vu mon rythme actuel... LOL
Faut que je me remotive Angry
Allez courage parce que ce que tu nous présente là, c'est superbe ! J'adore tes spectres.
Il a bien fait de changer de proprio ce marin, il n'aurait jamais pu être aussi beau chez moi.
Bonne continuation.
ah ton 15 il est génial.

Pour pinailler, il manque un petit quelque chose sur le socle de ton marin.
Yep! On peut attendre 6 mois mais bon ne te gêne pas pour plus poster :-)

Toujours aussi fan de ton 15mm et de découvrir ces gammes.

Ton marsouin c’est marrant de te voir faire le grand écart par rapport à ton 15mm.
Ça prend du temps certes, mais n’aurais pas voulu le detourer? Ça apporte vachement plus de lisibilité surtout pour les pièces très « mécaniques »?

Et la suite?
Merci !
Voici une petite suite avec ma première fig de confrontation peinte, une fianna.
[Image: 5736.jpg]
[Image: 5735.jpg]
[Image: 5737.jpg]

Et mes premiers essais d'hommes lézard en 10mm avec 5 skinks. Je suis satisfait de la peau et des écailles mais pas encore de mon or/bronze, trop long à faire et pas hyper concluant. Je verrais pour les suivants. Vous en pensez quoi ?
[Image: 5739.jpg]
[Image: 5738.jpg]
J'en pense que c'est bleu, bouh !

Et toujours fan de ta Fiana. Wink
C'est toujours très bien peint par ici mais la fig en elle-même de la Fiana, j'en suis pas fan et trouve qu'elle a pris un sacré coup de vieux.
Pour l'or/bronze des skinks, dur à dire c'est des petites surfaces sur des petites figs  LOL . Peut-être juste rajouter un petit edge highlight sur les arrêtes des armes ?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 971 181,953 18-04-2024, 20:47
Dernier message: petitgars
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 374 57,505 15-04-2024, 21:04
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou Le Caillou 990 186,072 15-04-2024, 20:57
Dernier message: Mellal
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 86 10,740 09-04-2024, 19:32
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 118 25,421 08-04-2024, 11:15
Dernier message: Mellal