[Modélisme] Fourre-tout de Jackard

380 réponses, 34824 vues

Allez une nouvelle fournée de photos !
Déjà je me suis motivé à finir les orques de Rumbleslam (le troll m'inspirait vraiment pas) :
[Image: 4ivp.jpg]

Ensuite pour Gaslands après avoir fait quelques voitures sans lien entre elles , je commence à monter des petites teams. Voilà la première :
[Image: ei5d.jpg]

Je commence aussi à me préparer pour Mars Code Aurora, pour l'instant du classique ce sera juste du culte Genestealer GW. Ca fait longtemps que j'ai pas peint de W40k et c'était l'occasion Voilà le début de la bande :
[Image: n9t1.jpg]

Et enfin je continue de prendre beaucoup de plaisir à peindre des figs Lucid Eye, là j'en montre deux nouvelles (dans l'idéal j'aurai un petit groupe de monstres de donjon soclés comme l'orc) :
[Image: pp3r.jpg]
des cochorcs ! cool !
Sympathique !
Les figurines Lucid Eye sont sympas. Avant de les voir dans ton sujet, je ne les connaissais pas du tout. L'homme-porc est cool.

Bonne continuation.
Ouai, ils ont une très bonne gamme Lucid Eye, c'est une gamme qui m'a vraiment tapé dans l’œil depuis un an. Et ta peinture est chouette sur eux!
Lucid Eye me fait un peu penser à Hasslefree, des belles figs en métal sculptées à l'ancienne et supers agréables à peindre. Et y'a une belle variété de thèmes et de style aussi.
Bref j'avais oublié de poster quelques autres figs sinon, déjà toujours du Lucid Eye (Savage Core ici) :
[Image: ee5v.jpg]

Une autre fig toon qui m'a servi à m'entraîner sur un petit NMM (sur une surface vraiment petite ce qui est beaucoup plus simple) :
[Image: a40w.jpg]

Sinon j'ai aussi une fig Hasslefree justement qui là m'a plus entraîné sur la peau Smile :
[Image: uxdc.jpg]

Et puis j'ai peint une armée Stark (pas pour moi) pour aller se fritter avec les Lannister :
[Image: r1ii.jpg]
Sympa tout ça, j'aime beaucoup l'oie Smile
Rahhh tu vas m’achever : du hasslefree et du Lucid eye ; Bancoooooooo!

La Fig toon je ne la connaissais pas, par contre super sympa comme une partie de la gamme que j’ai vue.
Au passage y a-t-il une règle pour fig toon ?

Et les peintes suivantes? LOL
Pas encore de règle pour les figs toon mais c'est prévu prochainement !
Les toons suivants y'en aura sûr dans pas "trop longtemps" mais bon comme d'habitude j'aime bien varier les plaisirs et j'ai toujours quinze mille projets/trucs en cours LOL

Là je me ferai bien une petite période Briskars/Khârn-Âges car c'est des figs que j'adore et j'en peins vraiment trop peu. Je viens d'ailleurs finir un nouveau, juste peut-être j'essaierai de lui rajouter un free-hand dans le dos mais c'est vraiment pas sûr car je ne maîtrise absolument pas ça et du coup ne le sens pas trop :
[Image: 1bv8.jpg]

Et une petite photo de groupe de mes figs Maoks :
[Image: g79v.jpg]
Très sympa tes productions ! J'aime beaucoup !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 71,109 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. BangDoll 298 60,533 21-01-2020, 21:13
Dernier message: BananeDC
  [Modélisme][Long][Divers] De tout mais surtout des vieilleries leoten 22 5,699 08-03-2018, 17:02
Dernier message: Foz