[Modélisme] Fourre-tout de Jackard

380 réponses, 34832 vues

Merci pour vos coms !

@ kisame : j'ai été remettre 2 coups de pinceaux en vitesse mais vraiment je me suis juste contenté d'un coup de rose et d'un point blanc, en 30 secondes c'était réglé. Par contre revenir plus longuement sur une figurine que je considérais comme terminée je le fais pas trop, même si les retouches seraient justifiées je préfère souvent simplement passer à la fig suivante en me disant que j'essaierai de faire mieux la prochaine fois.

@ Le Caillou : merci, tu as tout à fait raison sur le jaune, j'ai l'impression que le haut de la fig manque d'éclaircissements surtout (enfin encore plus que le bas je veux dire).

@ Abrusio : merci, j'aime bien le vert fluo PA j'en ai utilisé pas mal dernièrement entre ces Scourge, des nécrons pour un pote et aussi un peu sur du culte genestealer Smile
J'aime bien la gitane et la "pas-Selene" de Hasslefree (je ne sais plus le nom qui lui a donné KW). Néanmoins, 2 remarques à leur sujet :
- la gitane a une tenue assez terne, j'y aurai bien vu des vêtements plus tape-à-l'oeil voire flambloyants pour aller avec sa chevelure rousse.
- A l'inverse pour la Selene, je trouve que le bas de sa tenue est un peu trop flashy, ça éclipse un peu son visage et ses cheveux qui sont très réussis...
Enfin tout cela n'est que mon humble avis...
Une sélection très éclectique, un plaisir pour les yeux. ça fait sacrément plaisir de voir du Moonstone ici en tout cas.
Merci pour vos remarques !
C'est vrai que les figs Moonstone sont superbes, c'est une gamme que je suis de très près maintenant que j'ai commencé à en acheter quelques unes. Et le jeu a l'air bien cool en plus.

Histoire de pas poster pour rien je montre un autre début de bande Warhammer Underworlds avec cette furie :
[Image: hwk5.jpg]
Originale la teinture au sang, mais est-ce que ça tient ?
Blague à part je ne crois pas avoir déjà vu ça sur des furies et j'aime bien, tu vas avoir une bande qui en impose.
Je trouve cette bande tellement peu lisible, je l'ai commandé également et j'ai hâte d'avoir les figs en main car la peinture a l'air super galère...

Ton combo bleu gris / violet devrait être pas mal, c'est pas trop chamarré.
En fait l'idée des cheveux c'est blanc et rouge mais c'est pas sensé être du sang Wink Mais c'est galère à peindre ces grosses masses de cheveux, j'ai pas vraiment réussi à faire ce que je voulais vraiment en fait à savoir des mèches rouges au milieu des cheveux blancs. Donc j'ai simplifié le truc par rapport à mon idée de base.
Pour les figs elles sont dans la lignée des furies plastiques si tu en as déjà eu en mains, dont certaines avec des poses encore plus dynamiques. C'est fin mais, qualité GW oblige, le moindre détail est parfaitement défini et donc c'est quand même super agréable à peindre.
Un petit changement d'ambiance avec ces deux figs Malifaux peintes ce WE...
[Image: 62dx.jpg]
[Image: zrxc.jpg]
Roooh, bien chouette ça! L'ambiance globale bien froide est tope.
Ah j'adore le gars qui tient un noeud coulant ! Il est trop classe Smile

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 71,122 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. BangDoll 298 60,545 21-01-2020, 21:13
Dernier message: BananeDC
  [Modélisme][Long][Divers] De tout mais surtout des vieilleries leoten 22 5,699 08-03-2018, 17:02
Dernier message: Foz