[Modélisme] Fourre-tout de Jackard

376 réponses, 34684 vues

Excellentes, ces deux figurines Malifaux. Elles sont vraiment très bien peintes et le rendu du tissu est très joli. Les teintes sombres et froides donnent une belle ambiance de film d'horreur.

Bonne continuation.
Toujours dérangeantes à souhait ces figs malifaux dans tes tons desatures, ça doit au final avoir une sacrée gueule sur une table. ^^
Merci pour vos commentaires, content que ces figurines Malifaux plaisent car j'y ai passé du temps ! En tout cas c'est une gamme de figs que je conseille fortement, c'est vraiment original et parfaitement réalisé. Et en plus le jeu est excellent.
Par contre pour te répondre jojogeo et pour être honnête je joue très rarement full peint Smile Comme je touche à pas mal de gammes et de jeu différents l'inconvénient c'est que je mets du temps à finir même des petites bandes (et pour la peinture d'armées actuellement c'est même plus dans mes projets). Mais bon ça me dérange pas spécialement, je préfère peindre ce qui me plaît sur le moment plutôt que de me forcer à finir un truc alors que j'ai envie de faire autre chose.

Enfin bref ces dernières semaines je n'ai pas eu l'occasion de peindre grand chose si ce n'est 2 héros du dernier Warhammer Quest :
[Image: hpc7.jpg]
[Image: 3c65.jpg]

Comme le jeu est très moyen, je réfléchis à des occasions de réutiliser les figs ailleurs. Je pense notamment que j'arriverai à les recaser dans des scénarios de Rangers of Shadow Deep.
Jolie réalisation.

Révéler

Y a eu un nouveau jeu de plateau Warhammer Quest ? J'étais pas au courant...
Merci.
J'ai oublié que je pouvais aussi montrer une petite armée nécron que j'ai peint pour un pote :
[Image: nmzj.jpg]
[Image: og9a.jpg]
[Image: 1v95.jpg]

Depuis qu'ils sont peints je les ai affrontés plusieurs fois à Mars code Aurora ces nécrons Smile
Pour les figs dont tu ne sais pas quoi faire, si tu fais un peu de JdR tu peux improviser n'importe quel perso avec, car ils sont finalement assez génériques.
Bon après, les JdR avec fig c'est très américain, pour les minimalistes comme moi ya rien à part un bout de papier et éventuellement une map pour les lieux complexes.

Sympa ces nécrons, ça me rappelle les miens, en plus foncé... Tongue
Plus foncé c'est plus simple Wink

Sinon j'avais montré 2 figurines de champignons il y a quelques temps et là j'ai fini le groupe complet :
[Image: xzpr.jpg]

A part celui du milieu les 4 autres sont la même fig sur laquelle j'ai juste repositionné légèrement certains membres histoire d'avoir un peu plus de diversité dans les poses.
Ca passe crème les repositionnements, je l'aurai pas vu si tu ne me l'avais pas dit. Très chouette peinte
Après un été très peu productif niveau peinture je reprends doucement avec cette fig :
[Image: yv3o.jpg]

Je regrette d'avoir un peu bâclé le socle avec trop d'herbe statique, mais à part c'était plutôt marrant à peindre.
Je poursuis avec pour une fois une bande peinte entièrement, les swamp pests de Savage Core :
[Image: slen.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 70,999 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. BangDoll 298 60,457 21-01-2020, 21:13
Dernier message: BananeDC
  [Modélisme][Long][Divers] De tout mais surtout des vieilleries leoten 22 5,695 08-03-2018, 17:02
Dernier message: Foz