[Modélisme] Fourre-tout de Jackard

379 réponses, 34707 vues

@ GeyseR : Merci ! Yes c'est l'idée, même si finalement à terme ça fera quand même pas mal de figs si je couvre toutes les options d'équipement de chaque faction. Surtout que je vais prévoir assez large en terme d'effectifs (genre 2 points en moyenne pour chaque option de chaque type de troupe), histoire d'avoir vraiment un max de possibilités en terme de jeu. Mais bon bien sûr y'aura des trucs plus prioritaires que d'autres pour jouer, après c'est plus mon côté collectionneur qui fera que je vais prévoir plus que ce dont j'aurai vraiment besoin.

@ Lucius Forge : Franchement cette gamme est un bonheur à peindre si on accroche au thème ! Les tirages sont hyper propres, les figs ne sont pas noyées sous une multitude de détails illisibles et impeignables, 'fin le bonheur quoi Heart

@ Cyrus33 : Ah j'étais passé à côté du sujet ! Je vous rejoindrai quand j'aurai peint des unités complètes, en plus j'ai fait fait quelques parties dernièrement et je les ai encore bien en mémoire donc je pourrais peut-être poster des résumés rapides (niveau résultat ça a donné 2 - 1 pour le "chaos" et un match nul).

Messages dans ce sujet
RE: [Modélisme] Fourre-tout de Jackard (Briskars, Burrows and Badgers, Saga) - par Jackard - 22-08-2019, 12:32

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 71,018 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. BangDoll 298 60,473 21-01-2020, 21:13
Dernier message: BananeDC
  [Modélisme][Long][Divers] De tout mais surtout des vieilleries leoten 22 5,695 08-03-2018, 17:02
Dernier message: Foz