[Modélisme] Fourre-tout de Jackard

361 réponses, 31139 vues

Merci à toi !
Pour le dernier je voulais faire un truc kitch, ayant toujours trouvé le chaos à la GW un peu ridicule je voulais essayer de rendre un peu ça. D'où la présence du familier "imitant" son maître, l'utilisation de couleurs qui ensemble me semblaient "bizarres" et la marre de sang toujours un peu kitchouille de mon point de vue. Mais bon ça c'était l'idée, au final je suis resté beaucoup trop sobre je pense pour que l'effet soit réussi. Après c'est pas grave, la fig au final me convient quand même donc ça va.

Bref voilà quelques figs peintes ces derniers jours, déjà enfin un point complet pour Saga (8 guerriers) ! :
[Image: lzhh.jpg]

Ensuite quelques figs pour de futures unités Saga toujours, avec de gauche à droite 1 levée (même couleurs que les nains), 1 garde monté et 1 garde avec arme lourde :
[Image: 0mk8.jpg]

Pour finir une petite fig Hasslefree de plus avec ce trooper SF rouge, que j'ai pris en photo avec les 2 premiers que j'avais peint il y a un an ou deux. L'idée c'était de faire une petite série avec ces figs, chacune avec un schéma et un soclage différent (j'ai encore 3 ou 4 de ces soldats SF pour continuer la série) :
[Image: 8nvn.jpg]

Messages dans ce sujet
RE: [Modélisme] Fourre-tout de Jackard (Briskars, Burrows and Badgers, Saga) - par Jackard - 22-01-2020, 23:43

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 68,187 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. BangDoll 298 58,826 21-01-2020, 21:13
Dernier message: BananeDC
  [Modélisme][Long][Divers] De tout mais surtout des vieilleries leoten 22 5,528 08-03-2018, 17:02
Dernier message: Foz