[Modélisme] Fourre-tout de Jackard

361 réponses, 31184 vues

Une poignée de nouvelles figs peintes dernièrement :

Une fig Burrows and Badgers :
[Image: s8uv.jpg]

Une unité de créatures pour Saga (j'avais déjà montré le premier mais le voilà désormais accompagné) :
[Image: 49be.jpg]

Et une fig SDA qui exceptionnellement sur ce topic n'est pas une fig peinte pour moi mais dont je suis quand même relativement content vu que c'était un gros morceau :
[Image: uv16.jpg]
Très chouette tout ça.
Mention spéciale au Blaireau, qui a bien du caractère.
Merci Sceptik, oui c'est quelque chose que j'aime beaucoup avec ces figurines Burrows and Badgers, elles ont vraiment du caractère comme tu dis !

Quelques autres :

Une fig Briskar, je pense qu'il rendra mieux quand j'aurai fait ses 2 potes, tout seul il manque un peu de fun :
[Image: b89x.jpg]

Un barbare GW, faut que je fasse le reste de la bande maintenant... :
[Image: 4drh.jpg]

Et la dernière que j'ai vraiment bien apprécié de peindre, un super toon de Lucid Eye ! J'accroche vraiment bien sur cette marque de figs, avec en plus le jeu Savage Core que j'ai pris en VF je pense peindre plusieurs trucs de chez eux à l'avenir :
[Image: him8.jpg]
Hello, je remontre quelques petits trucs persos de ces derniers mois :

D'abord un néandertalien de Savage Core. Normalement il doit avoir 5 copains et un chef, je pense que je les ferai quand je me remettrai sur le jeu (qui a un bon potentiel mais dont les scénarios et deux trois trucs m'ont laissé sur ma faim, par contre c'est une très bonne base pour des règles maisons) :
[Image: 5ziv.jpg]

De la même marque (Lucid Eye) une petite super héroïne aux couleurs bien girly Heart
[Image: 6idh.jpg]

Ensuite la suite des barbares GW (il manque la chef et un archer pour avoir la bande au complet) :
[Image: gf06.jpg]

Et enfin quelques trucs peints en vitesse pour des scénarios de Rangers of Shadow Deep, à savoir des araignées qu'on rencontre souvent et les morceaux de racines c'est pour représenter une racine obscure. Le principe c'est une grosse racine principale assez résistante mais qui ne bouge pas (elle peut taper par contre), qui envoie ses petites racines mobiles partout. Et quand on tue la grosse racine toutes les petites sont détruites également :
[Image: zy9o.jpg]
[Image: wqcn.jpg]
Très jolie tout ça et encore je dirais même superbe , Mention spécial pour le blaireau la fumé de la pipe et l ensemble est terrible, Le Rhino SDA est vraiment pas mal j'imagine le nombre d'heures que tu as passé dessus !
Et j'aime beaucoup les barbares GW aussi ! Après tout est superbe mais j'ai des préférence ^^

Amitié
KéHenCo
Merci à toi !
Pour le rhino de mémoire j'avais dû passer entre 10 et 15h grand max. En vérité c'est pas forcément beaucoup pour une fig qui est quand même assez grosse, j'avais surtout chercher à faire du "rapide et efficace".
Beaucoup de belles figurines par ici. J'aime particulièrement le blaireau. Il sort tout droit d'un livre de contes, celui-là. Les racines sont aussi très jolies.

Bonne continuation.
(Modification du message : 26-10-2020, 11:54 par Ser Gregor Clegane.)
@ Ser Gregor Clegane : merci, je dois me répéter je crois mais je "conseille" vraiment les figs Burrows and Badgers, c'est vraiment de la belle figurine qui se peint très bien.

Je montre deux nouveaux projets en cours à savoir des figs de Rumbleslam, les figs étant simples je suis vraiment confiant dans le fait de peindre pour une fois les équipes au complet LOL
[Image: fznb.jpg]

Et après avoir longtemps bavé devant les figs je me suis décidé à attaquer la peinture de figurines Malifaux. Là j'ai donc commencé par une "boîte de bande" de Gremlins, je vais essayer d'aller au bout de cette boîte avant de commencer autre chose... mais franchement c'est dur de pas se disperser car la gamme regorge de figs géniales et super variées ! Bref j'ai passé pas mal de temps sur ces deux figs, j'en profite pour m'entraîner sur quelques trucs et essayer de progresser un petit peu niveau technique, à voir sur la durée si ça porte ses fruits mais pour l'instant en tout cas je suis plutôt content de ces deux figs (le plus gros on voit pas grand chose car une bonne partie de la fig est cachée par son chapeau, il aurait fallu d'autres angles de vue mais bon peu importe)
[Image: i5j4.jpg]
Très chouette ça!
L'orc à un maillot très cool.
Les deux figs Malifaux sont bien dans l'ambiance, ça marche bien.
Ce serait chouette si il y avait des des petits détails su les socles des catcheurs!
J'ai avancé un peu sur les gremlins avec cette demoiselle :
[Image: p3jn.jpg]

Et puis comme je commence à jouer à Gaslands je me suis mis moi aussi commencé à bidouiller des petites voitures Smile :
[Image: ihbt.jpg]

@ Sceptik : merci pour tes coms, pour les socles des catcheurs comme c'est pour aller sur un plateau de ring tout gris j'ai juste fait un truc raccord niveau couleurs. Mais c'est sûr que des petits détails débiles pourraient être rajoutés, peut-être juste sur une fig de temps en temps ou sur les starplayers, à voir Wink

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 68,229 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. BangDoll 298 58,859 21-01-2020, 21:13
Dernier message: BananeDC
  [Modélisme][Long][Divers] De tout mais surtout des vieilleries leoten 22 5,529 08-03-2018, 17:02
Dernier message: Foz