[Modélisme] Fourre-tout de Jackard

376 réponses, 34509 vues

Hello, je remontre quelques petits trucs persos de ces derniers mois :

D'abord un néandertalien de Savage Core. Normalement il doit avoir 5 copains et un chef, je pense que je les ferai quand je me remettrai sur le jeu (qui a un bon potentiel mais dont les scénarios et deux trois trucs m'ont laissé sur ma faim, par contre c'est une très bonne base pour des règles maisons) :
[Image: 5ziv.jpg]

De la même marque (Lucid Eye) une petite super héroïne aux couleurs bien girly Heart
[Image: 6idh.jpg]

Ensuite la suite des barbares GW (il manque la chef et un archer pour avoir la bande au complet) :
[Image: gf06.jpg]

Et enfin quelques trucs peints en vitesse pour des scénarios de Rangers of Shadow Deep, à savoir des araignées qu'on rencontre souvent et les morceaux de racines c'est pour représenter une racine obscure. Le principe c'est une grosse racine principale assez résistante mais qui ne bouge pas (elle peut taper par contre), qui envoie ses petites racines mobiles partout. Et quand on tue la grosse racine toutes les petites sont détruites également :
[Image: zy9o.jpg]
[Image: wqcn.jpg]

Messages dans ce sujet
RE: [Modélisme] Fourre-tout de Jackard (Briskars, Burrows and Badgers, Saga, etc) - par Jackard - 21-10-2020, 17:40

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 70,607 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. BangDoll 298 60,223 21-01-2020, 21:13
Dernier message: BananeDC
  [Modélisme][Long][Divers] De tout mais surtout des vieilleries leoten 22 5,669 08-03-2018, 17:02
Dernier message: Foz