[Modélisme] Fourre-tout de Jackard

376 réponses, 34588 vues

@ Ser Gregor Clegane : merci, je dois me répéter je crois mais je "conseille" vraiment les figs Burrows and Badgers, c'est vraiment de la belle figurine qui se peint très bien.

Je montre deux nouveaux projets en cours à savoir des figs de Rumbleslam, les figs étant simples je suis vraiment confiant dans le fait de peindre pour une fois les équipes au complet LOL
[Image: fznb.jpg]

Et après avoir longtemps bavé devant les figs je me suis décidé à attaquer la peinture de figurines Malifaux. Là j'ai donc commencé par une "boîte de bande" de Gremlins, je vais essayer d'aller au bout de cette boîte avant de commencer autre chose... mais franchement c'est dur de pas se disperser car la gamme regorge de figs géniales et super variées ! Bref j'ai passé pas mal de temps sur ces deux figs, j'en profite pour m'entraîner sur quelques trucs et essayer de progresser un petit peu niveau technique, à voir sur la durée si ça porte ses fruits mais pour l'instant en tout cas je suis plutôt content de ces deux figs (le plus gros on voit pas grand chose car une bonne partie de la fig est cachée par son chapeau, il aurait fallu d'autres angles de vue mais bon peu importe)
[Image: i5j4.jpg]

Messages dans ce sujet
RE: [Modélisme] Fourre-tout de Jackard (Briskars, Burrows and Badgers, Saga, etc) - par Jackard - 17-11-2020, 05:10

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 70,756 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. BangDoll 298 60,324 21-01-2020, 21:13
Dernier message: BananeDC
  [Modélisme][Long][Divers] De tout mais surtout des vieilleries leoten 22 5,684 08-03-2018, 17:02
Dernier message: Foz