[Modélisme] Fourre-tout de Jackard

361 réponses, 31191 vues

J'ai fini quelques autres trucs dernièrement :

Un ogre à l'ancienne, j'ai bien aimé peindre une fig un peu oldschool faudra que j'en fasse d'autres de temps en temps.
[Image: 9vvy.jpg]

Ensuite un groupe de petites bestioles, y'a pas forcément grand chose à voir mais elles seront bien utiles pour Rangers of Shadow Deep. Elles ont le même genre de soclage que les araignées que j'avais peint plus tôt, l'idée étant de se faire un petit bestiaire de monstres pour le jeu.
[Image: kjjx.jpg]

Et enfin je me suis décidé à finir la première bande de Stormcasts de Warhammer Underworlds dont j'avais peint déjà 2 figs il y a quelque chose comme 2 ans, mais je n'avais pas fait le chef à l'époque. Bref c'est pas la bande la plus sexy du jeu (en fait toutes les bandes de la saison 1 du jeu sont un peu fades par rapport à ce qui est sorti après) mais je suis plutôt content de l'avoir fini !
[Image: wsj0.jpg]
(Modification du message : 04-02-2021, 17:40 par Jackard.)

Messages dans ce sujet
RE: [Modélisme] Fourre-tout de Jackard - par Jackard - 04-02-2021, 17:39

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 68,240 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. BangDoll 298 58,865 21-01-2020, 21:13
Dernier message: BananeDC
  [Modélisme][Long][Divers] De tout mais surtout des vieilleries leoten 22 5,530 08-03-2018, 17:02
Dernier message: Foz