Mythos par Warcradle Studios

65 réponses, 17646 vues

Warcradle Studios a acquit les droits pour Mythos initialement conçu par Paranoid Miniatures qui se déroule évidement dans un univers de H.P. Lovecraft, le jeu est un jeu d'escarmouche en 35mm, les parties peuvent suivre un scenario au hasard ou alors il sera possible de créer une véritable campagne avec un guide narratif; voila quelques pre-view de figurines:

[Image: Mythos-Sneak-Peek-Warcradle.jpg]


Le site https://blog.warcradle.com/blog/2019/8/a...ing-mythos

Appolo.
Bonne nouvelle, le jeu est assez plaisant et les figurines sont plutôt sympas.

Pour découvrir la première version, c'est par ici que ça passe Wink
Je connaissais pas c'est sympa. :rolleyes:
C'est sympa mais c'est pas ca qui va nous permetre de voir Dystopian Wars, Lost world Exodus et tout les autres jeux qu'on attend... :/
Si, si, ils vont encore verser cette licence dans le melting pot qui sert d'univers commun à tous les jeux rachetés. On pourra avoir du keutoulou qui coule du destroyer FSA à grands coups de tentacoules.

le squat
hâte de voir la Liberty franchouillaise contre La Chèvre
J'ai joué à un jeu de carte Mythos éant jeune, c'est le même univers ?

C'est rigolo de voir ces jeux de cartes de ma jeunesse transposés en figurine. J'avais été bluffé par Dark Age dans le genre. Si le jeu avait été plus populaire j'aurai sûrement craqué vu la beauté des figurines
(08-08-2019, 15:18)Xeribulos a écrit : C'est sympa mais c'est pas ca qui va nous permetre de voir Dystopian Wars, Lost world Exodus et tout les autres jeux qu'on attend... :/

Undecided

Ils nous font une Spartan Games là à vouloir courir trop de lièvres à la fois...
(10-08-2019, 09:27)Lucius Forge a écrit : J'ai joué à un jeu de carte Mythos éant jeune, c'est le même univers ?

C'est rigolo de voir ces jeux de cartes de ma jeunesse transposés en figurine. J'avais été bluffé par Dark Age dans le genre. Si le jeu avait été plus populaire j'aurai sûrement craqué vu la beauté des figurines

Le jeu de carte est de Chaosium prend place dans le contexte du Mythe Cthulhu.
Le jeu de fig évite soigneusement de citer les Grands Anciens et certaines factions n'ont pas vraiment d'équivalent dans le Mythe (par exemple les Custos Crypta). L'inspiration est bien là (la Chèvre par exemple) mais ce n'est pas totalement équivalent.
(Modification du message : 10-08-2019, 21:34 par Jalikoud.)
Warcradle Studios commence à sortir quelques visuel des factions présente pour leur jeu qui devrait sortir d'ici 2020 voila la présentation d'une des 1er factions pour mythos : Le prieuré :

[Image: The-Priory-Mythos.jpg]
[Image: Zachary-Mythos.jpg]
[Image: Kitty-Page-Mythos.jpg]
[Image: Maharal-Mythos.jpg]


Appolo.
Pas super enthousiasmant je trouve...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Dystopian Wars (Warcradle Studio) Grey77 65 14,454 22-11-2023, 11:07
Dernier message: latribuneludique
  Mobile Arms (par Black Site Studios) Omphalos 2 486 11-08-2023, 20:55
Dernier message: Marduck
  Masters of the Universe Battleground - Archon Studios (VF en vue) Grey77 23 4,872 16-09-2022, 02:41
Dernier message: Tycha
  Bill & Ted par Warcradle Studios appolo 0 1,234 30-08-2019, 21:15
Dernier message: appolo
  [Warcradle studio] Lost World Exodus Xeribulos 19 8,191 04-04-2019, 00:12
Dernier message: Sceptik le sloucheur