[North Star Military Figures] Gaslands : refuelled

21 réponses, 6538 vues

J'ai prévu de le traduire mais faut que je demande à Osprey avant.
(21-08-2019, 21:02)BananeDC a écrit :
(21-08-2019, 17:46)Reldan a écrit : Ah il y a des motos dans le jeu...
L'idée c'était de jouer des figurines de motos avec les profils des voitures juste pour rester en 28mm en garder des véhicules au gabarit équivalent (je ne sais pas si je suis plus clair...)

Si si, tu veux jouer en considérant que les motos 32 mm sont des voitures au 1/64. Mais c'est plu simple de jouer avec des petites tutures que tu peux chopper chez qqun, en braderie etc, non ?
28mm pour être précis. Plus simple non parce que j'aurai tout à faire : conversion, peinture, décors, stockage (ça devient un critère important pour moi)...
Et comme j'ai beaucoup de figs peintes qui ne me servent pas, je suis plus dans l'optique d'essayer de leur trouver une utilité que de devoir les jeter pour faire de la place (mes armées 40K).
(21-08-2019, 21:19)ALGHEROTH a écrit : En espérant une vf !!! Si je ne m'abuse HGF avait récupéré les droits pour la vf mais maintenant quid ?

Non, ils ne les ont jamais eu. Ils l'avaient envisagé si Scrappers se révélait être un test concluant... Ce qui n'a pas été le cas.
(23-08-2019, 11:20)Le Lapin a écrit :
(21-08-2019, 21:19)ALGHEROTH a écrit : En espérant une vf !!! Si je ne m'abuse HGF avait récupéré les droits pour la vf mais maintenant quid ?

Non, ils ne les ont jamais eu. Ils l'avaient envisagé si Scrappers se révélait être un test concluant... Ce qui n'a pas été le cas.

Ils ont eu la main malheureuse étant donné que Scrappers n'est pas la plus grande réussite parmi les systèmes de Osprey Games Huh . Et pourquoi investir dans un système post-apo alors que tu as déjà ton propre jeu dans un univers voisin (à savoir Eden). Ça n'a pas de sens...
(23-08-2019, 12:39)Jalikoud a écrit : Ils ont eu la main malheureuse étant donné que Scrappers n'est pas la plus grande réussite parmi les systèmes de Osprey Games Huh . Et pourquoi investir dans un système post-apo alors que tu as déjà ton propre jeu dans un univers voisin (à savoir Eden). Ça n'a pas de sens...

C'était peut-être pas cher ?
Sans doute Wink .

Mais avec le recul, ça a tout l'apparence d'un mauvais calcul. Adopter Gazland tout en sculptant des véhicules pour EDEN, pas forcément à l'échelle 28 mm d'ailleurs, aurait été bien plus avisé pour proposer un produit dans la continuité de la gamme. Comme cela ils auraient vendu la traduction française d'un système générique mais aussi leurs propres figurines utilisables avec le système de jeu traduit.

Et hop ! d'une pierre deux coups !

C'est d'autant plus dommage qu'ils ont déjà pratiqué avec succès les 'produits tranversaux' (désolé, je ne connais pas la novlangue marketing) avec ESCAPE. Une opportunité manquée...
(Modification du message : 23-08-2019, 15:48 par Jalikoud.)
Un exemple de voitures utilisant les kits de conversion plastique, et une moto peinte :

https://leadadventureforum.com/index.php...;topicseen
En préco partout pour le 1er octobre
Est-ce que quelqu'un sait quelles sont les modifications entre V1 et V1.5? Il y'a un rééquilibrage de certains profils d'armes ou de véhicules, il me semble. Mais est ce qu'l y'a des modifications de règles plus profondes ?

Sur le site d'Osprey c'est indiqué pour le 19 septembre
(02-09-2019, 15:35)Xeribulos a écrit : Est-ce que quelqu'un sait quelles sont les modifications entre V1 et V1.5? Il y'a un rééquilibrage de certains profils d'armes ou de véhicules, il me semble. Mais est ce qu'l y'a des modifications de règles plus profondes ?

Sur le site d'Osprey c'est indiqué pour le 19 septembre

Je sais que les règles ont été réécrites, je suppose que des modifs ont été apportées (vue que Mike est très à l'écoute de la communauté), mais ça reste suppositoire LOL

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Osprey Publishing / Northstar Figures TenNoBushi 208 32,382 Il y a 5 heures
Dernier message: Cyrus33
  [KS] Campagne Gaslands Refuelled VF BananeDC 46 11,872 07-07-2021, 20:41
Dernier message: Grey77
  [Gaslands] VF en vue BananeDC 78 17,474 28-04-2020, 11:12
Dernier message: BananeDC
  [KS] First Legion Heroic 28mm Fantasy Figures appolo 1 1,653 11-06-2019, 15:29
Dernier message: Jalikoud