[North Star Military Figures] Gaslands : refuelled

21 réponses, 6534 vues

Une réédition qui a l'air bien sympa, mais c'est en VO.

[Image: captur16.jpg]

https://www.youtube.com/watch?v=HDl_l3v3...e=youtu.be

http://nstarmagazine.com/GASLANDS_IMPLEM...ARNAGE.htm

Pour 20 british pounds, les règles et une grappe de conversion automoto pour du diecast.

Des trucs en plus dispensables (dés, tokens, maps, etc.)

Des pratiquants ?
https://rafpark.wordpress.com/2019/06/15...vengeance/
LOL
Il faut une grosse surface de jeu pour gasland ?
Pense tu qu'on pourrait y jouer en remplaçant les voitures par des motos en 28mm ? (J'ai un bon stock de motos et motojets 40K, on sais jamais...)
Peut-être en imprimant les gabarit en plus gros ?
Déjà une reedition?
Tout est dans l'article, faignasses Tongue

Citation :vous pouvez aussi changer l’échelle et jouer en 28mm ou au contraire en plus petit (15 mm, 10 mm…), il suffit d’imprimer les gabarits plus grands ou plus petits (pourcentages fournis dans le bouquins de règles).
Note : jouer avec uniquement des motos, hmmm possible tu passes vraiment à côté du jeu.

Citation :Gaslands va sortir en version couverture Rigide, avec toutes les extensions « TX » sorties jusqu’ici, et une refonte complète des règles
(Modification du message : 21-08-2019, 17:08 par BananeDC.)
(21-08-2019, 17:07)BananeDC a écrit : Note : jouer avec uniquement des motos, hmmm possible tu passes vraiment à côté du jeu.
Ah il y a des motos dans le jeu...
L'idée c'était de jouer des figurines de motos avec les profils des voitures juste pour rester en 28mm en garder des véhicules au gabarit équivalent (je ne sais pas si je suis plus clair...)
Ça pop plus vite que les versions de codex Space marines chez GW LOL
(Modification du message : 21-08-2019, 17:52 par Ragnar.)
(21-08-2019, 17:46)Reldan a écrit : Ah il y a des motos dans le jeu...
L'idée c'était de jouer des figurines de motos avec les profils des voitures juste pour rester en 28mm en garder des véhicules au gabarit équivalent (je ne sais pas si je suis plus clair...)

Si si, tu veux jouer en considérant que les motos 32 mm sont des voitures au 1/64. Mais c'est plu simple de jouer avec des petites tutures que tu peux chopper chez qqun, en braderie etc, non ?

@ Ragnar : non quand même, ici on peut considérer que c'est l'édition définitive, avec tous les codex intégrés (= toutes les factions). Si tu vois un jour une sortie des règles de 40k en hardcover à 25 €, avec tous les codex intégrés, préviens-moi hein LOL
En espérant une vf !!! Si je ne m'abuse HGF avait récupéré les droits pour la vf mais maintenant quid ?
Une vf ça serait cool ! enfin un prétexte pour acheter des ptites voitures LOL

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Osprey Publishing / Northstar Figures TenNoBushi 207 32,325 20-03-2024, 23:28
Dernier message: petitgars
  [KS] Campagne Gaslands Refuelled VF BananeDC 46 11,793 07-07-2021, 20:41
Dernier message: Grey77
  [Gaslands] VF en vue BananeDC 78 17,231 28-04-2020, 11:12
Dernier message: BananeDC
  [KS] First Legion Heroic 28mm Fantasy Figures appolo 1 1,653 11-06-2019, 15:29
Dernier message: Jalikoud