1/4 de finale 1
DV8
77.27%
17
JERRECK
22.73%
5
22 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT VIII : les quarts de finale !

108 réponses, 14500 vues


Vus avez jusqu'à demain soir pour voter.



On se fait le duel des photos pourries avec Deglingo. À les revoir, il est d'un terne ce pauvre Shion... 




Va vrai falloir que je me reprenne un appareil photo.




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img]


Citation :
il y a 3 minutes, Le_Lapin a dit :




On se fait le duel des photos pourries avec Deglingo. À les revoir, il est d'un terne ce pauvre Shion... 




Va vrai falloir que je me reprenne un appareil photo.




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img]



M'en parle pas, j'ai voulu faire une ambiance "tamisée" d'une ruelle du sprawl et j'ai pondu un truc illisible. Faudrait faire un concours de photos pourries justement, on serait sûr davoir du monde qui participe. :p




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/15051-whispe/?do=hovercard" data-mentionid="15051" href="<___base_url___>/profile/15051-whispe/">@Whispe</a> vous plie tous avec le petit doigt [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 




Sinon, oui, malheureusement, les photos, ça joue... mais bon, pas trop le choix de faire autrement...




 




 




Allez j'apporte un peu de poids à ma contribution avec une vidéo :




 




<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/ZpgDifNtiT0?start=5&feature=oembed" width="480"></iframe>

</div>


 




A voté :




- Jerreck : parce que la fig me fait triper et j'aime bien l'uniformité de la figurine. DV8 c'est classe mais j'ai du mal avec le rendu "crad" (les goûts et les couleurs)




- Le lapin : très bon traitement de ce chevalier ! Et le sm est vraiment trop sanglant pour moi.




- Bawon. Même si je trouve très fun la proposition de Kenan de Cyrus, y a un truc qui me parle dans le Gambit du Bawon, j'adore sa peinte !




- Reldan : Je suis toujour aussi fan de ce schéma d'eldar. Pour l'immortel, je sais pas si c'est les photos mais je trouve l'orque très jaune et les métaux assez ternes. Alors que le reste déchire sa race...


Bravo à tous !




Allez ! Je remonte, je remonte ! Encore quelques heures. Vous n'allez quand même pas laisser gagner une fig de jedi avec un sabre laser aussi peu lumineux !




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]



 



 



Dépêche-toi à rameuter des votants, je vais clôturer dans la soirée [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]


On ferme !




Les demi-finales opposeront DV8 à Le_Lapin et Cyrus33 à Reldan.



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 2 Cyrus33 9 820 05-08-2023, 11:53
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 1 Cyrus33 21 1,472 04-08-2023, 22:43
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Ze Finale ! Cyrus33 8 2,228 08-06-2022, 11:37
Dernier message: BananeDC
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 1 Cyrus33 10 2,624 02-06-2022, 22:35
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 2 Cyrus33 7 1,968 02-06-2022, 22:35
Dernier message: Cyrus33