Escape 2.0

2 réponses, 815 vues

Salut,
Je viens de recevoir 2 boîte de Escape 2.0 (rébellion & révolution) que j’ai eu en promo. A la base c’était surtout pour m’entraîner à la peinture sur les figurines qui sont plutôt sympas.
J’ai quand même regardé les règles et il y a beaucoup de choses très floues. Quelqu’un connaît le jeu? Savez vous où je peux trouver des infos supplémentaires?
(Modification du message : 24-11-2022, 23:45 par Hirsute.)
Je l'ai. Il y a d'ailleurs un sujet qui existe sur le forum où j'en parlais. J'ai fait 4 ou 5 fois la mission 1 sans pouvoir la gagner une seule fois avec les rebelles. Je pense qu'il y a un gros problème d'équilibre dans cette version du jeu, qui j'ai l'impression n'existait pas dans la version précédente.

Par contre les figs sont très sympas!
Je viens de faire une première partie d’escape 2.0 contre mon fils et ses potes, avec la première mission. Je me suis fait déboîter par les rebelles en même pas 4 tours, alors que j’ai eu l’initiative à tous les coups.
Aurais-je été pitoyablement nul? LOL

Malgré l’humiliation de ma terrible et rapide défaite j’ai trouvé la partie sympa (surtout pour un jeu à 15€). Par contre ça manquait clairement de rythme à cause du temps passé à regarder le livre de règles imprécis et de laisser les ados coordonner leur stratégie.
A voir si ça devient fluide par la suite ou si ça reste juste « sympa ».
(Modification du message : 26-11-2022, 20:00 par Hirsute.)