Du narratif dans le wargame

46 réponses, 13854 vues

Je viens de voir que j'ai les règles complète de Age of Fantasy Skirmish et qu'il y a aussi un générateur de scénario dedans. Que j 'avais lu et qui m'avais aussi bien plu...

Je vais voir pour peut être faire un mix de tout ça.
J'ai enfin pris le temps de termine ce fichier. Ayant fait une grande pause, j'espère ne pas avoir oublié d'erreur. N'hésitez pas à faire des retours!

Tout est téléchargeable ici.

[Image: 3811.jpg]
[Image: 3812.jpg]
[Image: 3813.jpg]
Tu peux ajouter un tableau météo, un tableau événement au tour 3,...
Wink
Ah oui, je pourrais faire aussi de l'événement générique!
J'en ai déjà fait pour ANdE, je pourrais les retravailler.
Merci pour ton travail Heart .

Si tu arrives à mettre les pattes dessus, les cartes d'objectifs de la première édition de Age of Sigmar sont une bonne source d'inspiration dans le genre.

[Image: IMG_0700.JPG]
Ca me rappelle vaguement un truc.  LOL
(28-12-2020, 16:54)jojogeo a écrit :
(28-12-2020, 16:40)Cyrus33 a écrit : HH ? Horus Heresy je suppose ?

Yes, désolé
Pas taper chef! Pas taper chef!

(24-09-2022, 11:38)Ratus Norvegicus a écrit : Merci pour ton travail Heart .

Si tu arrives à mettre les pattes dessus, les cartes d'objectifs de la première édition de Age of Sigmar sont une bonne source d'inspiration dans le genre.

Avec plaisir, merci à toi!
Ah je ne conaissais pas l'existence de ces cartes. En fait je ne connais rien autours de ce jeu... LOL


(24-09-2022, 13:07)Minus a écrit : Ca me rappelle vaguement un truc.  LOL

Évidemment, c'est complètement basé sur ce que vous avez fait pour M:CA. Z'avez qu'à pas faire du bon boulot, aussi.
Je crois que je le disais plus haut mais je trouve que votre système de génération de scénarios est celui qui m'a le plus parlé, que jai trouvé le plus évidant. Plus que celui de One Page Rule, qui en propose plus mais que je trouve plus axé règles que sur un aspect narration.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  MCA : le contexte narratif... Cyrus33 14 3,302 14-02-2021, 02:05
Dernier message: Minus