Présentation - Vendetta, Pau (64)

14 réponses, 3004 vues

Bonjour à tous ! Wink

J'étais inscrit sur Warmania il y a plus de 15 ans... mais depuis mon ancien compte n'existe plus. Confused (Pas grave de toute facon le pseudo n'est plus le même)

J'ai découvert le jeu de figurine avec Seigneurs de Guerre de MB il y a plus de 25 ans, puis j'ai été joueur 40k 3e edition il y a une quinzaine d'année.

Je me suis remis au jeu de figurines il y a moins de 2 ans, d'abord par l'intermédiaire de jeux de plateau.

Je joue à Frostgrave, plus souvent en SOLO. (Campagne alchimie noire du Compendium) et j'ai commencé à m'adapter le Mausolée du livre de base pour le jouer en solo ( faut que je teste maintenant)

J'ai découvert récemment un autre jeu de figurine solo/coop qui est Sellswords & Spellslingers. C'est fait par l'auteur de Song of Blades & Heroes. (au quel j'ai joué aussi)
Le jeu existe uniquement en anglais et avec un collectif de joueurs on a réaliser une traduction, on est sur la mise en page actuellement. (j'en parlerais bientôt dans un sujet dédié)

A part ça je réalise tout mes décors, enfin une grande partie et comme j'ai partagé mon travail un blog, une page FB et une chaine youtube. (voir ma signature)
Et j'aime peindre mes figurines.

Voilà quelques photos de mon travail.

[Image: md2.jpg]

[Image: josh.jpg]

[Image: morrigan.jpg]

[Image: 006.jpg]

[Image: 005.jpg]

[Image: 004.jpg]

[Image: 003.jpg]

[Image: 002.jpg]

[Image: 001.jpg]

[Image: boss1.jpg]


A bientôt sur le forum !
Bienviendu (re ?) ami onaniste. Jolie peinte pour un mec qui a arrêté la gurine, tu as vite repris la main.

le squat
encore dans les meubles
Welcome on board !!!!
Ton golem de runewars est juste waow !!!
Bienvenue !

Citation :Ton golem de runewars est juste waow !!!
Rafpark m'ôte les mots de la bouche, d'ailleurs la peintures des autres figurines est également waouh-miam !
(Modification du message : 01-09-2019, 12:21 par le Golem qui rêve.)
'tain, encore un vieux Tongue !
Bienvenue sur le forum.
Joli coup de pinceau. Hésite pas à venir faire mumuse avec nous dans les concours, da fight et autres CdA !
Bienvenue bienvenue!

La peinture de tout ça est bien chouette et bien mis en ambiance. Continue de nous mettre des photos!
Un régional ! bienvenue !

On en rediscute ce soir Wink
Ah oui, j'avais pas fait gaffe que c'était un Palois.
Bon, Bordeaux, c'est un peu loin mais les Landes... dis Vendetta, par hasard, tu n'aurais pas des figs Chronopia ? Dans ce cas-là, fais gaffe, FAM va se jeter sur toi LOL
Le bienvenue dépendra de ta réponse : pain au chocolat ou chocolatine? Un homme qui a un tel coup de pinceaux connait certainement la bonne réponse....
Merci à tous pour l'accueil. Et non pas de figurines de Chronopia malgré le nombre impressionnant de figurines que j'ai ^^

(01-09-2019, 14:53)kage-nashin a écrit : Le bienvenue dépendra de ta réponse : pain au chocolat ou chocolatine? Un homme qui a un tel coup de pinceaux connait certainement la bonne réponse....

Pain au chocolat ou chocolatine ?

Un jour on m'a dit ... "C'est comme on l'a appris" LOL
J'ai fais plusieurs régions depuis que je suis gosse. Du coup j'ai connu les 2
Ici chez moi aujourd'hui c'est Chocolatine (et parfois on raccourci, on dit une Choco')
mais il m'arrive de dire Pain au Chocolat parfois... ca reste. Bref... moi je dis que peut importe comment ça s'appelle ça se chie pareil LOL LOL