Conquest ?
Oh oui, j'en rêve, quel beau CdA !
70.00%
7
une quête de con, oui... pas intéressé !
30.00%
3
10 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

A la conquête du 40ème millénaire...

59 réponses, 11727 vues

Citation :On en parlait chez le voisin, à Paris des mecs faisaient la queue devant certains points de vente avant ouverture pour les vider.

Aaahhh... Magnifique... C'est fou hein ? Les figs, c'est comme une tranche de jambon à l'époque Stalinienne. Faut vraiment se lever tôt pour en avoir...

Citation : En tout cas sur ebay, yen a déjà à 10 euros pièce, et ça se vend déjà apparemment O_o

Je viens de voir ça... Je... J'ai plus de mot là (ou alors si, j'en ai plein, mais j'ai lu et approuvé la charte hier... Merdre...)

Serviteur,

Morikun
Il y en avait quelques-un au relay de la gare de Mantes-la-Jolie si il y a des intéressés dans la zone.

J'ai acheté de la peinture du coup, et comme j'ai eu des figs en cadeau je vais les faire pour scrappers. Ça sera donc les trois gus du n°1 en blanc et orange pour moi.
On a pour l'instant :
- Jakenpon : les soldats et véhicules des deux armées.
- Mori3 : Space Marines loyalistes.
- Pastouche : Loyalistes chapitre Minotaurs / Nurgle Pourris en vert blanc violet marron orange et caca.
- Grey77 : Kill team loyalistes ultramarines / Kill team Nurgle.
- Holi : Space Marines (chapitre maison de fainéant: Bright Archers).
- Kisame : Space Marines post-apo orange et blanc.
- Cyrus33 : Loyalistes (Brazen Claws), au moins les trois premiers gus.

Et sans vouloir vous mette la pression, j'ai presque fini mon premier marsouin LOL en parallèle avec la peinte d'une équipe pour Blood Bowl.
(Modification du message : 05-09-2019, 18:11 par Cyrus33.)
(05-09-2019, 18:11)Cyrus33 a écrit : Et sans vouloir vous mette la pression, j'ai presque fini mon premier marsouin LOL en parallèle avec la peinte d'une équipe pour Blood Bowl.

Ça manque de preuves tout ça Smile
Bah, je fais pas faire une photo floue, ça n'a pas d'intérêt LOL
Objection votre honneur !

J'ai oublié de prendre mon matos pour les monter à la pause de midi :p

Edit 2:
Légèrement convertis (pose changées et sceaux retirés), sous-couchés, et premier passage de contrast en cours de séchage LOL

(Oui, bon, ok, le apothecary white ça se voit quasiment pas pour le moment xD )

Etape suivante: passage du noir Contrast en prenant soin de pas déborder.
Il faudra que je repasse au pinceau fin pour les derniers détails et contours.

Finalement je pense arrêter l'abonnement après le n° 19, qui correspond au 4ème envoi complet.

[Image: Space-Marine.jpg]
(Modification du message : 06-09-2019, 20:15 par Jankenpon.)
Ayé, le sergent Cermak des Brazen Claws est fini. Reste à faire des photos potables. J'ai un nouveau APN et les clichés sont tout caca-beurk...
Travail en cours.
[Image: 20190909-153542.jpg]
Grey, rapide comme une tortue.
La suite le week-end prochain...
Allez, à mon tour avec une photo de merde... rapport à ce que j'ai un nouveau APN que je ne maîtrise pas et quand je passe de la photo sous GIMP à un format JPEG, je perds beaucoup en qualité/netteté et ça m'ééééénerve...

Voici le Sergent Plezn, de la 5ème compagnie des Brazen Claws.
Oui, il est converti, pas pu m'empêcher LOL

[Image: grtw.jpg]
(Modification du message : 14-09-2019, 09:30 par Cyrus33.)
@ Cyrus. Sympa la fig (peinture et conversion).. mais tu as conscience que la barbe ne rentrera jamais dans son casque?