Charte du forum

16 réponses, 15160 vues

J'ai ajouté un paragraphe : Section "Nouveautés"
Merci de prendre en compte la mise à jour de la charte ci dessous :

Citation :- Les signatures ne doivent pas dépasser 3 lignes et ne peuvent pas inclure autre chose que du texte ou des liens. Les images, lignes vides, blocs de citation, spoiler ou autres éléments html ne sont pas autorisés. Le liens sont autorisés tant qu’ils ne dirigent pas vers un site professionnel (sont autorisés les blogs et sites personnels ou sites sans but lucratif en relation avec les jeux de figurines).

Ceci afin de respecter la lisibilité sur les petits écrans.
(Modification du message : 16-02-2022, 15:48 par Reldan.)
Je soussigné, le Golem qui rêve, avoir pris connaissance de la mise à jour de la charte.

(16-02-2022, 13:45)Reldan a écrit : Le liens sont autorisés tant qu’ils ne dirigent pas vers un site professionnel (sont autorisés les blogs et sites personnels sans but lucratif en relation avec les jeux de figurines)
Du coup, le lien "Guitare" dans ta signature va disparaître si j'ai bien compris ? Tongue
(Modification du message : 16-02-2022, 13:56 par le Golem qui rêve.)
Tu fais bien de souligner car ma formulation n'était pas claire j'ai changé :
les blogs et sites personnels ou sites sans but lucratif en relation avec les jeux de figurines

en gros ton blog de cuisine ok, un site sur ton jeu de fig préféré ok (si pas une boutique).
Woh, faut ouvrir un blog de cuisine pour rester sur Warmania du coup ?

ça m'arrange pas, déjà que je poste rien dans le blog de figs...
ouais c'est nouveau. 1 recette minimum par semaine et il faut obligatoirement inviter l'équipe de modération pour juger de la qualité.

euh ...en fait non ... j'imagine que je vais être invité pour goûter des tripes ... Sick
LOL
Et puis bon, je me méfie des talents culinaires de certains...