Forgotten chambers : land of shadows

6 réponses, 2521 vues

Salut les barbus !

Aujourd’hui on part à la découverte du nouveau Kickstarter de medfan Games, avec un jeu nommé Forgotten chambers : the land of shadows.



Un jeu de plateau dungeon crawling, qui met en scène 4 héros, dans un donjon aléatoire, qui promet des heures & des heurs de jeu les barbus !

Forgotten chambers, et basé dans l’univers d’Astrahys, le jeu de figurines de Medfan games et on y retrouve la même patte graphique.

J’espère que cette vidéo vous plaira, si c’est le cas n’hésitez pas à la liker, a me poser vos questions ou vos remarques dans les commentaires, à partager massivement cette vidéo pour faire connaitre ce nouveau jeu, a vous abonnez si ce n’est pas déjà fait et à activer la cloche de notifications pour recevoir des alertes de nos futurs vidéos !

Vous pouvez aussi nous soutenir via tipee en nous filant un pourboire pour ameliorer le matos de la chaine.

https://fr.tipeee.com/barbusingame

Quand a moi je vous dis à bientôt pour une prochaine vidéo les barbus et que le poil soit avec vous !
Un beau petit projet, déjà financé, ça fait plaisir pour Med Fan Games ! Smile
A tous les joueur·euse·s de DC, vous pensez quoi du principe de déplacer les tuiles du plateau? Ca semble pas galère avec des figs dessus?
Je me demande juste comment on gere le retour en arriere.
Apres le chgt de tuile, c est une bonne idee, ca permet d avoir des gros donj. Sans manger trop de place.
Il faut voir concretement ce que ca donne en demonstration
C'est déjà un peu le principe de Warhammer Quest : Silver Tower me semble-t-il...
Oui, dans Silver Tower quand tu avances au-delà d'un certain point, les premières dalles posées disparaissent au fur et à mesure.

Si un joueur se trouvait dessus, il 'se perd dans les méandres de la tour' (concrètement : il passe son tour) pour réapparaître au tour suivant à une entrée aléatoire, si je me souviens bien.
Petite vidéo complémentaire avec les figurines de la gamme au début:

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Shadows of Brimstone Lobo 54 15,426 26-02-2019, 19:14
Dernier message: Le culte du D