Blogurizine : C'est fini et c'est vrai qu'on ne vous l'avait pas dit

3 réponses, 2815 vues

Certains réclame une preuve de décès et de mon point de vue, ils n'ont pas tort.

Voila, le Blogurizine ce sera arrêté après le numéro 25, ce qui n'est pas rien!

Ce n'est la faute a personne et donc comme toujours dans ces cas la, c'est un peu la faute a tout le monde.

Personnellement je suis très philosophe sur la question car je sais d’expérience que toute entreprise basée sur le bénévolat et la bonne volonté des ces acteurs n'a pas vocation a être éternelle. On peut le regretter mais ça ne sert a rien donc passons a autre chose.

On notera quant même qu'une partie de l’équipe continuer a alimenter leurs blogs/sites. Une autre a commencer a squatter LA et notre impayable relecteur a repris l'animation de la page FB du zine.

N'est pas totalement mort ce qui frétille encore?
(Modification du message : 03-03-2022, 12:27 par Reldan.)
Merci pour l’annonce et merci à tout ceux qui y ont contribué durant des années et à ceux qui l’ont téléchargé et lu et apprécié. Qui sait peut-être renaîtra-y-il un jour ou bien d’autres choses verront le jour
Pour résumer celui qui s'occupait de la mise en page n'a pas pu continuer, et vu que personne ne voulais se fader cet énorme boulot le blogu a été laissé à l'abandon ! Le redac chef a quand même espéré voir venir un volontaire pour faire cette mise en page, ça n'est jamais arrivé malheureusement. Je dosi avouer que tout le monde espérait un retour, même parmis ceux qui écrivait, mais il faut se faire une raison.

Sinon oui comme le dit le chat et DV8, j'ai récupéré une partie des bloggueurs du blogurizine sur le geek, donc vala vala !!
Au passage je vais rouvrir quelques inscriptions vu que les premiers ont "compris" le truc du comment ça marche, donc je vais pouvoir accueillir des nouveaux.

@+
On a bien "tenté" la mise en place d'un outil de page collaboratif mais, faute de temps, ça n'a jamais aboutis.

D’où le blog qui est plus facile a gérer en collaboratif.