Rise Miniatures et autres élucubrations ludiques

11 réponses, 667 vues

Salut les escarmoucheurs ! 
Vu que c'est la section de création de jeu, je posterai ici mon prototype de jeu de sport futuriste. je vais enfin pouvoir modéliser les figurines, j'étais un peu pris par un autre projet ces derniers mois, la création de zéro d'une faction "Ordre" pour le jeu Mars : Code Aurora. Je vous montre les figouzes, n'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez.[Image: Full_Bundle_Milky_Way_2048x2048.png]
Super boulot. Je trouve que les marcheurs, avec leurs lignes courbes (en particulier le central) dénotent par rapport aux blindés, plus anguleux, mais j'aime beaucoup. Smile
Effectivement, la direction artistique est un peu partie dans tous les sens avec le temps xD, au départ le tank était arrondi, mais ça ne fonctionnait pas, je me suis alors inspiré des tank anguleux de la marque Panhard. Quant au bipode, il est plutôt d'inspiration japonisante façon Macross ,le tout fait un peu patchwork, c'est clair. Content que ça plaise en tout cas merci ^^.
Le marcheur me rappelle un peu le premier dreadnought de Space crusade.
En termes de conception, sur cette figurine, je ne suis pas fan des antennes arrières qui risquent d’être fragile en manipulation et à mon sens apportent peu.

Sur le reste, ça a l’air bien.

Par contre je suis dubitatif sur le choix de la gamme.
Il y a une pléthore d’offre « humains armee sf » et à mon sens il est difficile de s’insérer dans ce marché sans être connu. Quel va être l’argument de vente ?
La question c'est, qu'est-ce qui n'existe pas déjà ? ^^ Jouant à Mars j'avais envie d'en faire des figurines en rapport, elles sont 100% compatibles avec une des factions, j'avais un besoin, je me suis crée mes figurines pour ce besoin. Pour mon second projet, j'ai besoin de créer des joueurs de sport futuriste, peut être qu'après ce sera des gladiateurs, etc...Je ne m'interdis rien, je me fais plaisir, on verra bien où ça me mènera Wink
Tu as bien raison et si ça te plaît ça plaira sûrement à d'autres.
C'est tellement magique de pouvoir créer les figurines qui nous passent par la tête...Si on m'avait dit quand j'étais petit que ce serait possible...J'y aurai cru mais j'aurai voulu que le temps passe vite pour arriver à cet instant, mais je suis pas pressé que le temps s'accélère finalement, j'aimerais plutôt avoir plus d'heures dans une journée xD
Salut, vous en pensez quoi de mes sportifs futuristes au look retro tout droit sorti des années 80 ?
Il va de soi que ce diorama sera gratos vu que je m'inspire d'une licence culte ^^. 
[Image: 419341838_7303109286399888_8929125377147...e=65B04214]
(Modification du message : 20-01-2024, 03:24 par Rise Miniatures.)
Haan, c'est trop choupi !

Merde, j'ai un trou de mémoire, c'est quoi le nom du jeu ? Blood machin 2 ? Truc bowl 2 ?
Merci héhé, presque, c'est Speedball 2 ^^
(Modification du message : 20-01-2024, 10:54 par Rise Miniatures.)