[Victrix] Nouveautés

262 réponses, 46259 vues

Oh mais j'ai l'impression qu'ils ont amélioré leur cotte de maille! Et ça c'est bien!

J'ai des gaulois et des romains de chez eux, et la cotte de mailles, c'est de simples trous les uns à côté des autres (et beaucoup trop gros).

Là il me semble qu'on a d'avantage des formes d'anneaux imbriqués les uns dans les autres.


(08-07-2021, 12:40)Marduck a écrit : Très jolie figurine qui font envie. Par contre pour saga les Normands se battent surtout à cheval (ou avec un arc ou une arbalète). Donc pas convaincu que ça aille.

Idem pour les croisés de l'âge des croisades.

Après, ils peuvent fonctionner pour autre chose que du Normand, voir pour Saga l'Age de la magie (ils se marieraient bien avec les humains Oathmark aussi).
Des Romano-British en approche. Parfaits pour jouer à SAGA, Aetius et Arthur (couiyèèèère) !!!

[Image: 240569308_2312210205581527_6786581626800...height=404]
(02-09-2021, 13:48)Cyrus33 a écrit : Des Romano-British en approche. Parfaits pour jouer à SAGA, Aetius et Arthur (couiyèèèère) !!!

Bordel, ils l'ont fait... Je n'osais en rêver. Et le kit a l'air franchement bien foutu avec des variantes pour en faire soit des brito romains (aux accent un poil Celte donc), des germains ou des romains tardifs.

Un kit d'anglo saxons/Scandinaves anciens avec des équipements typés Vendel/Valsgard/Sutton Hoo, et c'est bon, j'aurais tout ce qu'il me faut pour attaquer un chantier que je garde dans le coin de ma tête depuis un moment: des fig issues de mon univers.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Victrix (28mm histo) Egill 66 8,591 Il y a 6 heures
Dernier message: Slagash