(KS) Splintered Light 15 mm

17 réponses, 3912 vues

J'en convient c'est pour ça que ce format est intéressant mais compte tenu que je mets 2 ans pour peindre une armée 28mm, j'en mettrais sûrement autant pour peindre 2 armées 15mm.

... mes gardes du palais à moitié peints râlent sur mon bourreau en se demandant pourquoi j'ai entamé des décors, du Deadzone, du Vanguard et une sculpture depuis leur dernier coup de pinceau...
(Modification du message : 13-09-2019, 15:27 par Reldan.)
Faudrait vérifier mais à l'époque où je peindouillais des armées (et pas des bouts de pitous comme de nos jours), me semble que le 15 allait plus de deux fois plus vite.
Mais certes, ça reste long, surtout quand on s'éparpille. D'ailleurs... en causant de ça, t'as pas du 6mm à colorier dans un coin, toi ?

le squat
alors... le rat en 28, le oukie en 15 à voir... on recause de 6 pour nowielle ?
Confused si, si
Ouais c'est ça, fini déjà tes bagarres en cours et on voit après Cool
(13-09-2019, 15:36)la queue en airain a écrit : Faudrait vérifier mais à l'époque où je peindouillais des armées (et pas des bouts de pitous comme de nos jours), me semble que le 15 allait plus de deux fois plus vite.

Environs 4 fois plus vite, pour ma part.
C'est le soclage qui me brise le plus les noix à ce format, pour tout dire.
Je suis beau et fort, ça fait trois fois en trois jours que je me retiens de craquer.

Bon, on notera que le gars est dans une frénésie de KS, il en est à son quatrième KS en dix-onze mois. Mais qu'il est pas trop déconnant dans ses délais, environ un mois de retard sur chacun des trois premiers (le dernier semble pas expédié mais on est encore dans le mois de retard et la prod se faisait en août).
Bon, après, il cale bien le truc, les sculptures et master sont faits, c'est juste un financement pour lancer la prod chez un fondeur local. Trois mois pour tirer quelques pitous en 15 et régler trois conneries autour, c'est logique et les délais devraient être contenus.
Bref, yaura sans doute moyen d'en renifler d'autres bientôt, des KS, au besoin.

le squat
bon, ça finit bientôt leur connerie, que c'est pas simple de retenir le clic fatidique
Bah là tu vois je me tâte vraiment à prendre quelques trucs heing ... surtout avec les 4 héros et un peu de troupaille ... un mini heroquest ça peut être sympa à bricoler LOL
Tu fais chier. Tu comptais prendre quoi ?
Faire comme au Loto, aka partager le cochon, si tu prends une commande conséquente, ça te tente ? Que là j'y réfléchis à nouveau. Faudrait pas, mais c'est plus raisonnable pour une petite commande.

le squat
bon, m'enfermer quelques jours le temps que ça passe
Oui bah la même .. ça serais pas raisonnable actuellement vu les achats faits et à venir déjà programmés ... De toute façon je peux pas vérifier ce que je veux avant début de semaine pro, je me barre à Tours ce soir pour une journée de démos demain orga par un youtubeur. Avec du cul je vais encore claquer de la thune et ça sera définitivement pas raisonnable !!

Mais de base là, le pack de 4 héros, surement quelques orcs et gobs voir squelettes / zombies histoire de coller à HQ en fait
(Modification du message : 14-09-2019, 16:57 par rafpark.)