Reaper Miniatures

343 réponses, 64154 vues

(31-10-2019, 19:39)SombreroDeLaNuit a écrit : à mon avis il faut passer à l'eau savonneuse avant...

Oui, c'est préférable. Pour Bones4, le Chat m'avait gentiment permis de me greffer à son pledge et j'avais récupéré quelques figs. Sur une vingtaine, dpour eux d'entre elles, ma peinture se barrait malgré la sous-couche unique Dodgy . Sur les autres, pas de souci car elles ont eu droit à la double sous-couche (noire, puis blanche plus légère en inssitant en zénithal).

(31-10-2019, 22:31)la queue en airain a écrit : prend pas les grecs si tu veux juste la géante mon orangiste

Les Grecs, je ne pensais pas les prendre. Après, si tu veux pas la géante, j'avoue que ça me plairait bien de mettre le grappin dessus...
Je me suis pas penché sur ce KS mais s'il y a des trucs qui m'intéressent je pourrais faire ma sangusue ?
(01-11-2019, 11:34)Jerreck a écrit : Je me suis pas penché sur ce KS mais s'il y a des trucs qui m'intéressent je pourrais faire ma sangusue ?

En théorie, oui. Mais je n'ai pas encore lâcher mon obole. Y'a des trucs sympas MAIS aussi des choses qui ne m'intéressent pas du tout. Et puis, soyons honnête, c'est loin. Dans un an et demi, je ne sais pas si j'aurai l'utilité des figs sur lesquelles je lorgne...
Après, on peut voir aussi avec GiLel, Caillou voire Morikun pour un "pledge bordelais".
(01-11-2019, 12:56)Cyrus33 a écrit : En théorie, oui. Mais je n'ai pas encore lâcher mon obole
Dépêches mode toi pour un des derniers pledge monosou, ça engage à rien ou si peu. Tu verras plus tard au PM. Même pas obligé de prendre le Core pour des options.
Sinon on est au moins trois ici.

Concernant la sous couche, comme c'est du plastoc, normalement je ne nettoie pas et ai pas eu de malheur encore *touche de le bois*. Mais si elle me paraît grasse ou suintante, je ferai gaffe.

Sinon, faut suivre, eingh ? Le KS commence à ressembler à une grosse boule dans un escalier.
Les marins ont accosté et à la souite on a un dragon à la patte courte, des nazes-goules pour le core et de la peinte avec du noir-noir :

[Image: ec3d4ee25bd19f022e65bced73ab8270_origina...a274ae6f95]
[Image: 1ab1e925ca77efc98b75c5f5482080f2_origina...72c39f72f8]
[Image: 7c69d31ccccb701f4bee2dea06cc3a05_origina...4a893d5dcd]

Mince elles font un chouette assortiment.

le squat
me semblait qu'elle t'avait tapé dans le zoeil la géante, sauf malheur je prend l'extension et te la garde
(Modification du message : 01-11-2019, 13:12 par la queue en airain.)
Je te tiens au courant de savoir si un pledge bordelais se met en place. Sinon, oui, je veux bien que tu mettes la géante de côté si tu n souhaites pas la garder...
Ton seul risque est que je puisse pas me permettre l'extension.

le squat
ou que je décède
Bah, au pire, je l’achèterai plus tard au détail. Et j'irai pas fleurir ta tombe rapport au four mais je pisserai sur un MacDo, ce sera une sorte d'hommage.
Et j'ai lâché un eurosou pour suivre le bordel...
(Modification du message : 01-11-2019, 14:41 par Cyrus33.)
Ah ! On a eu l'orangiste.

Sinon, je viens de voir passer ça dans les commentaires et je ne pouvais pas ne pas le partager : l'explication du manque de réactivité de Reaper dans sa com' de bon matin. Apparemment, à Denton (TX), les activités commerciales ne sont autorisées qu'après un coup d'envoi de leur CCI locale :
https://www.youtube.com/watch?v=aOEUpYcSwOM

le squat
je savais les texans pas toujours très nets mais là...
(01-11-2019, 16:57)la queue en airain a écrit : Ah ! On a eu l'orangiste.

[Image: ld1e.jpg]
Pendant que le bordelais boude, on notera qu'il reste un peu plus de 24 heures et qu'Europa se bouge enfin le cul. Elle a tombé le dragon et du coup, les augures nous prédisent du merlan frit dans nos lits :

[Image: 522ff1a1474a27d30e8666d8b7bba9cd_origina...7f5bb2a079]

Au delà de nos draps, ça fleure pas très bon pour une éventuelle ""fan favorites". C'est pas impossible qu'elle soit débloquée mais ça sera possiblement juste.
En revanche, durant le Bones 4, les trois parties de la "fan fav" et quelques SG derrières avaient été libérées en 21 heures. Donc l'extension chronoscope a ses chances de rejoindre nos escarcelles. Tant pis ou tant mieux pour moi...

le squat
et si je fais une blague sur les odeurs de fruits de mer, c'est #mitou ?
(Modification du message : 01-11-2019, 20:21 par la queue en airain.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Reaper] KS Bones VI Cyrus33 61 8,236 30-04-2022, 21:45
Dernier message: Yéti du Plateau
  Reaper Miniatures Mr Pan 112 27,011 08-03-2022, 10:37
Dernier message: la queue en airain