Reaper Miniatures

343 réponses, 67527 vues

Alors je dois être con ou on ne voit aucune figurine sur la page du KS? C'est mon tél qui me joue des tours?
Je vois quelques addons mais rien d'autre...
(01-10-2019, 20:28)pastouche a écrit : Alors je dois être con ou on ne voit aucune figurine sur la page du KS? C'est mon tél qui me joue des tours?
Je vois quelques addons mais rien d'autre...

Le pledge de base :
[Image: 08a790b1d82819aa4677330aef24c95d_origina...410dd03514]

Ah, sauf erreur ils ont séparé UK et Europe. Et l'Europe, c'est fini :
Citation :Épuisé !
Contribution de 1 US$ ou plus
ENVIRON 1 €
Wave 5 - Americas, Europe (NOT UK)
2019 Bones 5 PLEDGE LEVEL This reward level pledges enough to get you into this Bones 5 Kickstarter. It's perfect if you just want a few options and nothing like a whole Core Set. Additional charges might/will apply if you change or add items to your pledge. Additional charges might/will apply if you change or add items to your pledge. You may add options to this level.

YOU ARE REQUIRED to set up an account using the Reaper Pledge Manager and must complete your pledge for us to have all the information required to ship you your pledge.

COMPREND :
SHIPPING COSTS are handled by the Reaper Pledge Manager.
SETUP your Reaper Pledge Manager Account.
LIVRAISON PRÉVUE :
avr. 2021

le squat
qu'aurait ptet dû sniper... mais on devrait avoir un autre pledge avec un délai plus long, chuis pas pressé
(Modification du message : 02-10-2019, 00:28 par la queue en airain.)
Ah non c'est pas fini du tout suffit de mettre 120 $, pour l'instant c'est wave 2 pour l'Europe.
Plein (trop...) de trucs sympas. Comme d'hab'. Et encore, on va attendre la suite.
Moi je vois cette catpulte à 6 $ et je pense à Saga :rolleyes:
Mouais, je préférerions en rester à un pledge à 1 sous et quelques options (dont ce géant zombio et quelques paysans et le vilain cocu du pledge de base, certes... et les louloups, tieng). On va attendre qu'ils en ouvre un autre, 500 c'était court et j'ai été distrait au mauvais moment.

Dans un autre registre, je note qu'on aura des "catfolks" pour ouvrir la seconde map et qu'à la fin on pourrait avoir un choix à faire (ou pas mais on a eu deux KS comme ça cet été) ?

Et en attendant, on a le premier des pledges secondaires (que c'est bien dit) :
[Image: c05711e50d75d2c2d72f981d24a51349_origina...d4a053157e]

le squat
dungeon dwellers ? c'est pas mal pour HQ, ça

EDIT : Ah ! ça sert de rester à l’affût pour sniper.
(Modification du message : 02-10-2019, 00:29 par la queue en airain.)
J'en suis! J'ai pris un pledge de base et j'augmenterai petit a petit.
J'ai pas eu mieux qu'un Wave 5, KS moulinait trop ça faisait erreur sur erreur lors de la souscription. Bon y a de tout, j'aurai certainement des trucs à revendre du core set. Le premier Golem par exemple il était dans le Bones 1.
On est à près de 900.000 $, on aura largement dépassé le million cette nuit.
C'est vrai que je pourrions revendre. Tu passes par la bay ? Autre chose ?
Il est pas mal ce pledge de base... Ya du Dreadmere dedans, c'est bon. Et les Fifilles NPC sont mimi aussi. Ça dépendra aussi des pledges secondaires, voire s'ils sont sexy même si plus chers au kilo. Pour l'instant le spécial-DC est mimi mais pas tant à mon goût.

Sinon, j'ai mis à jour les photos du pledge et du DC et à y estre je rajoute les options optionnelles et payantes avec du pitou et de la peinte (avec des Mouslings burinés et un pont-aux-trolls tout en ambiance) :

[Image: 9ca53205f9d410b2d71dd3e1c2327aac_origina...a0beeaf2e4]

le squat
Aganzarax le Cocu est joli aussi
(Modification du message : 02-10-2019, 00:33 par la queue en airain.)
Quid de la qualité? Parce que ça m'intéresse bien pour Frostgrave.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Reaper] KS Bones VI Cyrus33 61 8,837 30-04-2022, 21:45
Dernier message: Yéti du Plateau
  Reaper Miniatures Mr Pan 112 27,922 08-03-2022, 10:37
Dernier message: la queue en airain