Reaper Miniatures

343 réponses, 67743 vues

Faut faire un nouveau compte si tu veux rajouter des produits quels qu'ils soient apparemment. J'ai été vérifié mon pledge hier et plus rien n'est modifiable, il faut un nouveau compte pour accèder à la seconde vague / late pledge.
C'est presque un deuxième KS, avec un an d'attente de livraison.
ils commencent les envoi la semaine prochaine, paix pour vos ames
(18-07-2021, 10:46)BananeDC a écrit : Faut faire un nouveau compte pour avoir des canons pour le pirate ship

EUHH... What! Le bâteau pirate était sans canon?! Mais comment il fait le pirate pour pirater sans canon? Il envoie UPS rançonner le pledger...(humour trole)
(Modification du message : 18-07-2021, 12:40 par Yéti du Plateau.)
Dans leur dernier poste Reaper Bones annonce qu'ils ont fini d'envoyer les colis aux USA et qu'ils sont à 25 % d'envois à partir du hub UK.

En lisant les posts ce serait DPD et non pas UPS qui pourrait livrer (en tout cas c'est ce qui semble pour certains ).

Dans ces postes, on apprend un truc que je n'avais pas vu, reaper bones ouvre un second pledge manager au même tarif pour ceux qui auraient oubliés de le faire précédement, mais également RB l'ouvre plus généralement, mais à des tarifs qui peuvent être plus élevés (175 $ contre 125 le plege principal-taxes à rajouter). Je pensais que c'était au même tarif.
(Modification du message : 29-07-2021, 02:32 par Yéti du Plateau.)
(29-07-2021, 02:26)Yéti du Plateau a écrit : plus généralement, mais à des tarifs qui peuvent être plus élevés (175 $ contre 125 le plege principal-taxes à rajouter). Je pensais que c'était au même tarif.
C'est un peu de bonne guerre et si le process tend à se démocratiser, la norme devrait tourner là dessus (Mythic fait ça aussi, par exemple).
Quand tu prends maintenant t'as ni risque ni attente par rapport aux bakers d'origine. Et justement par rapport à iceux, c'est quand même mieux pour eux qu'ils aient un intérêt/bénéfice dans l'histoire, sinon ils auraient mal au fion.

le squat
qui attend la douloureuse
Tu es sûr ? Perso, ayant participé au kS mais ayant oublié de remplir mon pledge, je me connecte et les prix sont les mêmes que durant le KS ? Genre le core set est bien à 120.

C’est peut être que pour les nouveaux que les prix sont plus hauts
(29-07-2021, 21:47)capitaine tanuki a écrit : Tu es sûr ? Perso, ayant participé au kS mais ayant oublié de remplir mon pledge, je me connecte et les prix sont les mêmes que durant le KS ? Genre le core set est bien à 120.

C’est peut être que pour les nouveaux que les prix sont plus hauts

Visiblement oui: tu fais partis du premier groupe, de ceux qui n'ont pas compléter à temps le pledge manager. Dans ce cas tu bénéficies des tarifs du pledge normal.

Second cas de figure, tous ceux qui ont participé et attendent/reçoivent leur pledge, ou ceux qui veulent participer en "late pledge" doivent refaire des démarches (je pense s'inscrire en latepledge) mais à des tarifs plus élevés.
Dans les deux cas se sera pour recevoir les produits l'année prochaine. Je n'ai pas expérimenté le "latepledge" et vérifié les prix car j'attends de voir le complément tarifaire .
En lisant les postes du KS:
-un Espagnol vague 3 eu s'inquiète de ne pa être livré, on lui répond qu'il ne sera livré qu'en septembre octobre, cela permet d'appréhender la date de réception (très vaguement).

- un autre poste relaie ceci:
"Btw - they posted new announcment recently in the UK Hub:

"We are 95% done with Wave1. If you've not yet received a shipping notification, please keep reading for an explanation."

"We are using three different shipping companies to get your parcels to you, and we are overloading all of them. We are working with them to get larger pickups scheduled, but their reduced capacity is one of the remaining by-products of Covid-19.

We have managed to get extra collections scheduled for this weekend, so we will be working through Saturday and Sunday to try to get your parcels on the move.

We know you're eager to get your hands on your rewards, and we appreciate your patience as we work through this mountain of miniatures.""

donc 3 transporteurs sont sollicités....
(Modification du message : 08-08-2021, 23:05 par Yéti du Plateau.)
(08-08-2021, 23:05)Yéti du Plateau a écrit : "We are 95% done with Wave1. If you've not yet received a shipping notification, please keep reading for an explanation."

95 % des envois de la vague 1 effectués... On fait bien partie de la vague 1 si on a participé à la campagne initiale ? Et j'ai pas reçu de mail de mon côté, ce qui paraît "normal" pour l'instant. Et vous ?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Reaper] KS Bones VI Cyrus33 61 8,886 30-04-2022, 21:45
Dernier message: Yéti du Plateau
  Reaper Miniatures Mr Pan 112 27,992 08-03-2022, 10:37
Dernier message: la queue en airain