Reaper Miniatures

343 réponses, 67649 vues

(02-10-2019, 17:16)kage-nashin a écrit : Pas de panique les "waves" ne décale en rien les livraisons, à vrai dire je sait même pas à quoi elle servent réellement.
Sur le ou les premiers ça décalait parce qu'ils expédiaient eux-mêmes. Maintenant qu'il y a des cousins Hube, effectivement, ça doit lisser pas mal et ça perd de son intérêt.

Sinon avec la nuit, ça a débloqué pas mal de matos mais les images sont pas encore à jour... Mais avec les SG de nombre de baker, le Core Set devient très miam :
[Image: 62e42cd9e16b106c3abf5a24529b71ac_origina...5cf20b52f5]
[Image: 1c118a271e4cd3c0142a36c956c6b201_origina...6f6a1dbb3a]

Le Set DC et le second orienté Soleil Levant (Mori ?) ne me causant pas, petit à petit je me tâte un peu plus pour un Core, moi. Et c'était avant le pizzaïolo et le chou...

le squat
ça va se tasser, là...
A quoi correspondent le numéro des "Waves"?
(02-10-2019, 19:45)Sceptik le sloucheur a écrit : A quoi correspondent le numéro des "Waves"?
Toi, tu ne lis pas.
En théorie c'est des vagues d'expe : plus tu commandes tôt et ta vague est dans les premières, plus vite tu auras ta livraison. Mais comme sur les dernières campagnes Reaper passe par plusieurs hubs locaux pour l'expédition, les vagues semblent confondues comme l'indique Kage.
En plus, ils produisent en Chine et sans doute en plus chez eux puisque le premier KS avait servit à acquérir de quoi injecter du plastoc. Ça doit aider à accélérer les livraisons.

le squat
sans déconner, vous allez voter pour un mec qui ne vous lit même pas ?
(Modification du message : 02-10-2019, 19:52 par la queue en airain.)
Oulà oui mordiable, j'ai raté l'info du dessus, alors que j'ai lu le reste.

Merci d'avoir pris le temps de me réexpliquer tout ça. Ça vaut bien le vote que je t'ai offert...
Bon, évidemment, comme à chaque KS, yen a pour couiner que les SG rigolos c'est caca et qu'ils préfèreraient qu'on leur offre quelque chose de réellement utile (sans penser un instant aux goûts différents des leurs, oeuf corse). Et quand ça leur répond que c'est un SG supplémentaire hors des déblocages avec les sous et donc complètement cadeau et gratos, yen a toujours un qui couine que "rien n'est gratuit".
Sans déconner, au prix de la gurine sur les Bones (1,03$ le pitou à cet instant, sachant que ça va encore baisser et que les géants et autres dragons sont comptés comme une seule gurine, comme les kobolds, c'est pas au poids), on en trouve toujours pour geindre que les gurines supplémentaires leur vont pas et qu'ils voudraient en avoir pour leur argent.
Sont courageux les texans, après 5 financements, ils ont encore envie de trouver de nouvelles manières inédites de rajouter des SG bonus pour rajouter des petits trucs sympas.

Les gens sont fascinants à observer.
Surtout quand ils sont dans le four en train de couiner pour une bonne raison alors qu'ils prennent feu.

Sinon, le Core Set / pledge de base à jour :

[Image: b005ef48f18ec9563459dbfe73d437ea_origina...4bdb8811cb]

le squat
voilà à quoi servent les groooosses haches
(Modification du message : 02-10-2019, 22:02 par la queue en airain.)
(02-10-2019, 10:15)kage-nashin a écrit : Pour finir j'ai deja quelque pieces en bones black, et la c'est du bonheur , que des avantages .
Je confirme. J'ai le shaman orc #101 en plastinoir, ça n'a rien à voir avec le blanc-mou. Y'a du détail et c'est très facile à peindre.
Drolement mignon ce dino pizzaïolo. Mais bon, un ks, a fortiori d'une boite ricaine, alors que tout porte à croire qu'on va droit vers une crise financière majeure, c'est pas raisonnable :rolleyes:

Je prépare les arguments pour résister aux futurs add-on vraiment qui arriveront à n'en pas douter
(03-10-2019, 00:10)Morglar a écrit : Drolement mignon ce dino pizzaïolo. Mais bon, un ks, a fortiori d'une boite ricaine, alors que tout porte à croire qu'on va droit vers une crise financière majeure, c'est pas raisonnable
Justement, c'est le dernier moment pour faire des stocks...

le squat
rodé aux excuses
Z'ont de l'humour en tout cas...

[Image: zmyp.jpg]

Bon, sinon, plus de 100 figs qui passent bien pour du med-fan / SAGA, l'offre est quand même sympa... mais bon, c'est un an de peinte au bas mot (plus de 35 pour LQEA...), ça fait réfléchir quand même.
(Modification du message : 03-10-2019, 19:38 par Cyrus33.)
J'ai la flemme, je recopie à peu de choses près ce que j'ai envoyé à un autre warmanien en MP :

"Alors *il me semble* que tu n'es pas obligé de prendre le core set (à vérifier). Il reste aussi l'option de se mettre à plusieurs sur un seul pledge, et de partager les fdp + frais de douane et se répartir les figs ensuite. Si tu a des joueurs intéressés autour de toi, ça peut valoir le coup."

Là ça fait moins de temps de peinte Wink

Sinon cette image de Sophie (leur mascotte) a déjà bien des années !
(Modification du message : 03-10-2019, 20:09 par BananeDC.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Reaper] KS Bones VI Cyrus33 61 8,861 30-04-2022, 21:45
Dernier message: Yéti du Plateau
  Reaper Miniatures Mr Pan 112 27,956 08-03-2022, 10:37
Dernier message: la queue en airain