Reaper Miniatures

343 réponses, 64106 vues

[Image: Bones_5_Logo_v01_1567737114.jpg]

Citation :Bones 5 is coming to Kickstarter on October 1!

Be looking for previews and more info right here on ReaperMini.com, as well as on our Facebook, Instagram, and Twitter pages.
And don't forget to watch Reaper Live every Thursday for more up to date gossip and info!

La foire au kiloplastique Reaper repart pour un nouveau tour dans deux semaines et demie.

M'en fous, je participerai pas et je garderai les sous dans les poches. Enfin, j'espère...
(Modification du message : 29-08-2022, 15:27 par Cyrus33.)
[Image: luke_skywalker_nooooo.jpg]

le squat
c'est pas sérieux
J'suis foutu Sick
(13-09-2019, 17:44)kage-nashin a écrit : J'suis foutu Sick
Soyons optimistes. Le truc fini le premier novembre, ils ouvrent le PM en janvier ou février et on pourra rajouter des trucs dedans jusqu'en février 2021. Ou quelque chose comme ça. On a le temps de voir venir et de lisser les coups (de madame quand elle saura qu'on a encore foutu la couille dans le tiroir) du truc.
Bref, on peut se contenter d'un pledge monosou pour le moment.

le squat
rationnalisateur fou
(13-09-2019, 17:11)la queue en airain a écrit : [Image: luke_skywalker_nooooo.jpg]

Pas mieux...
Raaaat les salauds! Au moment où je n'ai pas encore réussi à rat-traper le seuil de pauvreté!

Bon, petite question de novice de KS : quand on met 1e dans le bouzin, ça permet d'accéder à late pledge, c'est ça?
Et surtout d'être informé de l'avancée du projet. Et d'avoir accès aux exclus, me semble...
Ok, cool, merci! C'est si long que ça à livrer, Bonn reaper?
Ja.
Si "Reaper Strikes Back" est comme les précédents, ça ouvre le Pledge Manager où on peut tout prendre, le pledge de base comme le détail (le pledge de base est explosable en petits packs, il y a des gros packs annexes à thème et des petits pack supplémentaires en option).
Sachant qu'on est même pas obligé de tout prendre d'un coup, ton PM n'est pas clôt, c'est plutôt une boutique dédiée sur laquelle tu peux passer autant de commandes que tu veux qui s'accumulent et sont livrées en bloc (pour le bonheur des douaniers éventuellement si tu as trop chargé la mule).
Comme le dit PM reste souvent ouvert quelque chose comme un an ou un an et demi, tu as le temps de lisser tes achats en trois ou quatre fois.

La contrepartie c'est qu'il faut pas estre pressé. Faudra compter 24 mois pour la livraison du bouzin sans doute. Je me trompe peut être mais c'est le cas du précédent et le 3 était pas loin. Mais bon, vu le nombre de tirages à faire... Si on l'a pour l'été 2021 ça serait pas déconnant.
Mais bon, c'est de la bonne sculpture souvent mignonnement inspirée et sympa. Des moulages de qualité décente depuis "A New Hope" et un rapport qualité-prix qui tabasse les ours au tractopelle.
Pour les accumulateurs cons-pulsifs, c'est tout bon.

le squat
qui y sera d'un sous
(Modification du message : 13-09-2019, 19:11 par la queue en airain.)
Un grand merci pour ces infos.

Le peu qu'il reste de mon âme est perdu...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Reaper] KS Bones VI Cyrus33 61 8,204 30-04-2022, 21:45
Dernier message: Yéti du Plateau
  Reaper Miniatures Mr Pan 112 26,999 08-03-2022, 10:37
Dernier message: la queue en airain