Le post du Punk Hardcore

116 réponses, 41230 vues

Faites gaffe ! Je vais vous modérer au lance-flammes, je vais...Je vais...Ah nan rien en fait Dodgy
LOL

de toute façon on est déja puni avec la torture auditive Tongue


Je rigole, hein, les gouts et les couleurs... Heart
Nan t'as raison, le métal c'est vachement mieux en fait Smile
En matière de torture auditive, (et visuelle LOL ) le punk n'a rien inventé

LOL

Je peux te faire encore plus mal LOL

Ça se confirme j'ai de plus en plus de mal avec l'aspect grandiloquent de certaines formes de métal,pas assez brut à mon goût. Enfant et jeune ado j'ai commencé avec le métal puis j'ai découvert SICK of Hit All, Madball et d'autres et là la claque.
Je viens de faire la lecture en diagonale de ces 12 pages de posts.

Ben c'est clair, pas fan du punk Hardcore.

Perso je suis plus punk rock / garage punk.
Et surtout si le son n'est pas 70s j'ai aussi plus de mal.

Sinon pas étonnant que tu es ce rythme de peinture avec ça en fond.
C'est un coup à se faire un noeud au cerveau LOL
(Modification du message : 28-03-2020, 17:09 par Skyrraahh.)
Ca y est les chevelus sont partis ? Pfiou Dodgy

Quelques nouveautés (qui ont au plus quelques mois)

Bon évidemment, j'en ai pas parlé mais mes chouchoux frenchy de Jodie Faster ont enfin sorti leur LP, Blame yourself et c'est toujours aussi bon même si en proportion moins speed que leur premier EP :



Les grindeux finlandais de Feastem viennent de sortir le dernier LP, Graveyard Earhtrès bon mais kje préférais leur précédent opus :



Ecouté aujourd'hui, mais pas récent (2009) :
Mouh Sewn shut avec le LP Doomed Future Today, du punk hardcore qui est bien pêchu. A noter pas mal de parties Ska-punk. Cette voix rageuse qu'il a, j'aime bien.



Tiens, spéciale dédicace à la Queue :



(28-03-2020, 13:39)Sceptik le sloucheur a écrit : C'est qui est "marrant" quand on s'intéresse un peu à certains évènement autour de ce groupe majeur.

Je poste ça pour celleux qui seraient curieux des méandres politiques de ce milieu, la Banane tu devais surement être au courant.
http://sourdoreille.net/the-exploited-a-punk-is-dead/

Pour ma part, bien que grand fan musicalement, je les ai banni de mes oreilles. Il y aura toujours plein d'autres trucs cool à aller écouter.

J'avais oublié de te répondre Sceptik
Je les ai cités en tant que groupe de référence, mais Exploited je les ai jamais aimés, c'est des beaufs. Je me souviens d'avoir vu un de leurs concerts en vidéo où des mecs montaient sur scène à côté d'eux et faisaient des saluts nazis au public, sans la moindre réaction des membres du groupe. J'appelle ça des connards perso ,et même si j'aime bien certains de leurs trucs musicalement, leur attitude...pfff.

Ah et merci à Addictfigouze pourles trucs gentils Smile

Edit, tiens un autre d'eux, avec les paroles, en rapport avec la situation d'ujourd'hui. Visionnaires les gars pour le coup (et encore special dedicace à la Queue) :
(Modification du message : 09-04-2020, 01:21 par BananeDC.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le post des trucs fun, métal et punk, reprises et autres BananeDC 13 5,258 02-05-2020, 21:39
Dernier message: BananeDC