Présentation des règles de Song Drum and Shako

0 réponses, 1360 vues

Salut les barbus !

Je voudrais avant toute chose, dédicacer cette vidéo a Serge de Letter fondateur du groupe Passion gaming and modeling, qui ma fait découvrir ce jeu ! Smile

Si vous cherchez un groupe sympa sur Facebook avec qui discuter de jeu, n’hésitez pas à nous rejoindre, je vous mets le lien plus bas.



Song Drum and shako est un jeu d’escarmouche pour figurines de 28mm a l’époque napoléonienne, ou chaque joueur, joue une petite escouade de fantassin, devant réussir des objectifs dans des scenarios léchés.

Simple et fluide les règles permettent de monter une force rapidement, et de pouvoir ensuite passer sur un jeu de bataille de masse si le cœur vous en dit !

Mais assez d’écrit, je vous laisse voir cela en vidéo !

Si cette dernière vous a plus, n’hésitez pas à la liker, a me posez vos questions ou remarques dans les commentaires, à la partager pour faire connaitre ce jeu a vos amis, a vous abonnez si ce n’est pas déjà fait et à activer la cloche de notification pour recevoir des alertes de nos futurs vidéos !

Vous pouvez aussi nous filer un pourboire via tipee pour nous aider à améliorer le matos de la chaine !

Quand a moi je vous dis à bientôt les barbus et que le poil soit avec vous !

Lien de PGM : https://www.facebook.com/groups/293727860811576/

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Présentation des règles de team yankee V2 ! urial 0 1,541 06-12-2019, 20:46
Dernier message: urial
  Présentation des règles La garde ! urial 0 1,360 16-10-2019, 12:57
Dernier message: urial