The dancing girl - KS Golem Miniatures

15 réponses, 4235 vues

Hello les accros aux figs!
J'ai besoin de votre avis sur un choix que je vais devoir faire pour la prochaine campagne Kickstarter Golem Miniatures.
J'ai eu la chance de pouvoir convaincre un très bon sculpteur 3D d'éditer une de ses sculptures en figurine.
Ma première idée était d'en faire une 75mm, mais je me dis que la proposer à une autre échelle serait pas mal....
mais quelle(s) échelle(s): 35, 54 ou autre?
j'avais envie d'en faire une 35mm car j'ai de tous temps joué et peint à cette échelle....mais un ami m'a dit que ça n'intéressera personne en 35mm
quel est votre avis?
Merci d'avance Wink

[Image: 69052710.jpg]

[Image: 68651310.jpg]
(Modification du message : 29-09-2019, 21:41 par Golem Miniatures.)
Que 35mm, c'est très joli pour faire des statues pour nos jeux favoris.
C'est clairement un pitou pour peintre, du coup échelle de jeu où pas, ils s'en foutent. Après je ne vois pas pourquoi tu ne trouverais pas de chaland intéressé par cette échelle. Ça sera ptet pas les mêmes que pour des prod en 75, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y aura personne non plus. Ya du peindouilleur en 28-32 donc ya un potentiel. Mais faudrait voir s'ils sont tentés par la dame.
T'as des retours des foroumes de peinte ?

le squat
qui uppe un peu pour voir si ça attire un des rares locaux
Merci pour vos retours
j'ai pas encore testé les forums de peintres...je voulais commencer par mon forum préféré Tongue
C'est clairement une pièce pour peintre dite "de cheminée" je pense que les échelles 54 et 75 seront les plus plébiscité. Vraiment du bel ouvrage.
Pour moi 90 ou 120, 75 à la limite, plus petit on va perdre toute la sculpture et ce sera de surcroît impeignable. Sinon ça défonce, on dirait un scan
faut alle voir les mecs de l'histo et les peintres à l'huile, demande peut etre à Richard poisson il est au club de l'AFM montrouge il est tres gentil.
Moi je suis de l'avis de Monsieur Tremblay. Une échelle 90 à 120 serait le mieux pour les peintre.

Moi je dis sa mais en 90 sa me tenterait bien.

Deglingo
@Rémy et deglingo: merci pour vos avis! Smile
j'ai pensé au 90mm et plus, mais j'ai juste pas l'habitude de ces grandes échelles...ça m'intimide LOL (et surtout je n'ai aucune idée des tarifs qui se pratiquent)

@appolo: oui je lui ai envoyé un petit mail cet aprèm (c'était son anniversaire aujourd'hui Wink
Oh en 35 mm ça passera très bien: base blanche, lavis de bourrin et brossage à sec dégueu: et hop une statue pour tous les jeux histo antiquités. Pas de raison qu'il y en ait que pour les bons peintres XD

Blague à part c'est de l'ultra niche là. Et le visage ne serait pas fortement inspiré de Charlize Theron? Attention si c'est le cas ce n'est pas raisonnable

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Golem Miniatures a 4 ans! Golem Miniatures 1 1,382 12-06-2019, 20:04
Dernier message: la queue en airain